Est normal de lancer une maintenance sans avertir les clients et les laisser sans le moindre service ?
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Nos équipes techniques mettent tout en place pour résoudre cela dans les plus brefs délais.
Belle journée,
Donika
Bonjour Donika,
Pour ma part tout va bien, j’étais client BNP et BPOST par la force de la vie.
Merci, J’utilise la carte BNP. EASY GUIDE😊
Bonjour
Merci pour votre message.
Je suis ravie de voir que tout se passe bien pour vous suite à la fusion des deux banques.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Belle journée,
Donika
Merci pour votre soutien.
Bonne soirée.😀
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Nos équipes techniques mettent tout en place pour résoudre cela dans les plus brefs délais.
Belle journée,
Donika
Bonjour Donika,
Pour ma part tout va bien, j’étais client BNP et BPOST par la force de la vie.
Merci, J’utilise la carte BNP. EASY GUIDE😊
Bonjour
Merci pour votre message.
Je suis ravie de voir que tout se passe bien pour vous suite à la fusion des deux banques.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Belle journée,
Donika
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Nos équipes techniques mettent tout en place pour résoudre cela dans les plus brefs délais.
Belle journée,
Donika
Bonjour Donika,
Pour ma part tout va bien, j’étais client BNP et BPOST par la force de la vie.
Merci, J’utilise la carte BNP. EASY GUIDE😊
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Nos équipes techniques mettent tout en place pour résoudre cela dans les plus brefs délais.
Belle journée,
Donika
Bonjour Pierre 89
Oui, c’est toujours comme ça avec des grandes fusions.
Quand je pense à la CGER, je voyais 20 employés au service des citoyens.
Et ensuite FORTIS et maintenant BNP et la poste.
Les patrons partent et les clients résistent ??
Et maintenant tout se fait à distance.
Merci pour la lecture.
Bonjour,
Ils ont averti d’une maintenance mais à partir de 22h ce samedi 20/01.
Mais actuellement aucun service ne marche effectivement alors qu’il n’est pas cette heure de maintenance !
Bonjour,
En effet manque total de cohérence de la part de bnp
Bonjour WILL1969,
Je suis dans l’attente aussi.
Sur les écrans de la poste, il y’a eu des messages.
Et pour BNP, sur le site il y’a eu des dates pour le travail pendant la nuit.
Normalement les cartes fonctionnent pour les débits.
Merci .
Prévenu qui ? je n’ai rien reçu … c’est un ami qui vient de me dire … c’est vraiment honteux et démontre un manque de respect total ( les clients ont une vie , des enfants ) Week-end sans argent … Merci BNP !!!
Bonjour,
Depuis quelques jours, ils ont prévenu des services non disponibles pendant trois jours pour la fusion de la poste vers BNP.
Mais seulement pour la nuit pour les clients BNP.
J’espère que tout va reprendre pour lundi matin.
Je comprends les difficultés du service technique . Courage.
Biens à vous.
Bonjour,
Ils ont averti d’une maintenance mais à partir de 22h ce samedi 20/01.
Mais actuellement aucun service ne marche effectivement alors qu’il n’est pas cette heure de maintenance !
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