Bonjour,
je souhaite mon connecter à mon compte ce matin mais impossible. Il m’indique un message que mon contrat Easy Banking web est bloqué.
Pouvez vous m’en dire plus svp ?
merci d’avance
Bonjour,
je souhaite mon connecter à mon compte ce matin mais impossible. Il m’indique un message que mon contrat Easy Banking web est bloqué.
Pouvez vous m’en dire plus svp ?
merci d’avance
Acienne Bpost ,je ne parviens pas à me connecter à Easy Banking, mon lecteur de carte me signale que ma signature est erronée , idem avec connexion its me …. mon contrat est en ordre ,je suis passée en agence hier .QUE FAIRE ?????
Bonjour Gardeur joêlle,
Il faut vérifier votre carte si elle bien activée.
Par exemple , dans un distributeur.
Le système doit reconnaître votre carte.
Ensuite , vous continuez avec EASY BANKING.
Bonne journée.🙂
Ma carte (Bpost) est bien activée…. C’est au moment où j’introduis mon code ds lecteur de carte que l’on me dit que la signature est erronée.Donc je ne sais pas rentrer dans easy banking
Ma carte (Bpost) est bien activée…. C’est au moment où j’introduis mon code ds lecteur de carte que l’on me dit que la signature est erronée.Donc je ne sais pas rentrer dans easy banking
Bonjour,
Le lecteur est-il bon?
Aucun message comme Wrong ou autre ou la pile.
Sinon, tél 027622000.
Ou souci avec l’application.
Je crois qu’ il faut prendre contact avec BNP;
Bonne journée.🙂
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