Question

Easy Banking bloqué


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

je souhaite mon connecter à mon compte ce matin mais impossible.  Il m’indique un message que mon contrat Easy Banking web est bloqué.  
 Pouvez vous m’en dire plus svp ?

merci d’avance 


28 réactions

Bonjour, 

 

Pareil depuis ce matin 6h, j’attends 9h pour pouvoir les appeler car impossible d’avoir un service au téléphone  (et leur robot ne sert à rien car il renvoie vers leur numéro)

Sur leur site il est stipulé que cela ne fonctionnera plus de samedi 20/01 à 22h au dimanche 21/01

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

Pareil depuis ce matin 6h, j’attends 9h pour pouvoir les appeler car impossible d’avoir un service au téléphone  (et leur robot ne sert à rien car il renvoie vers leur numéro)

Sur leur site il est stipulé que cela ne fonctionnera plus de samedi 20/01 à 22h au dimanche 21/01

Merci   Oui c’est pour cela que je m’inquiète. 
 

Bonjour Pareil je n’arrive pas à me connecter à Easy banking  depuis 6 heure on me note accès pas de contrat Easy banking web. Donc aucun accès à mon compte. J’ai téléphoné à 9h et agence fermée jusque lundi exceptionnellement 

Bonjour,

Ce week-end, certains services sont indisponibles la nuit.

Tout reviendra pour lundi.

La fusion de la poste vers BNP va durer jusque lundi.

 

Biens à vous.

Bonjour, 

J'ai identiquement le même message.  

A 9h j ai tenté de joindre le help desk, il est inaccessible. Il ne le sera disponible que lundi. 

Comment savoir ce qu'il en est ?

Bonjour GeneL

Je suis dans l’attente aussi.

Il faut attendre lundi.

Normalement, les cartes de débits doivent fonctionner . 

Enfin j’espère;

Biens à vous.

 

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse.  

C'est leur message quand nous essayons de nous connecter qui n'est pas rassurant 

Le fait que nous soyons plusieurs me rassure déjà 

Belle journée à vous ! 

Bonjour,

C’est un week-end qui doit se trouver dans  un livre d’histoire.

C’est vrai il y’a toujours un message  cet après-midi.

Il faudra attendre lundi.

Bon samedi  et profitez du soleil.

Biens à vous.

 

Idem pour moi, aucun accès à mes comptes, alors que je n ai fait aucune modifications, et impossible de les joindre 

C est honteux... 

Bonjour Kinif godelieve

Si vous faîtes des archives, racontez ce qui  se passe.

Le monde moderne est compliqué.

J’espère que cela va améliorer la vie.

Les IA avancent et évoluent très vites.

Et nous, nous fatiguons.

J’espère aussi que les employés des deux banques tiendront leur travail.

Biens à vous. 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Il y a une intégration de Bpost Banque dans BNP Paribas pendant tout le weekend.

Dans le forum flamand un client de Bnp Paribas avec un problème similaire au vôtre a réussi à contacter le Helpdesk, et il écrit ceci :

"Je ne peux plus accéder à Easy Banking. Je suis uniquement client de BNP PARIBAS. J'ai réussi (par hasard) à joindre quelqu'un du helpdesk de BNP PARIBAS, mais ils disent que c'est peut-être lié au fait que je ai été client de Bpost avant (j'ai tout annulé avec Bpost il y a 10 ans) et que ce "lien" est encore peut-être actif quelque part, et que c'est la raison pour laquelle je n'ai pas accès à ce service.   Mieux vaut donc attendre lundi".






 

Bonjour Verswij,

Samedi, j’ai su contacter par GSM.

Ensuite, la maintenance a repris . 

Bon  dimanche .🙂

 

Bonjour j ai exactement la même chose que vous,  ici je c'est que la poste et fortis vont travailler ensemble maintenant galère je devait faire un virement instantané , et pas moyen 😡😡😡

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour j ai exactement la même chose que vous,  ici je c'est que la poste et fortis vont travailler ensemble maintenant galère je devait faire un virement instantané , et pas moyen 😡😡😡

Bonjour,


Il y a des perturbations sur BNP PARIBAS :
https://allestoringen.be/storing/bnp-paribas-fortis/​​​​​​​

Bonjour

j’ai enfin réussi à me connecter sur mon ordinateur et pour le téléphone j’ai désinstaller l’application et je me suis reconnecté et ça a fonctionné 

bonne journée à tout le monde 

 

Niveau d'utilisateur 1

pareil impossible de me connecté L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010) ??  J'avoue que ça fait peur. Comment je fais maintenant pour visualiser mon compte ? Comment je fais pour effectuer des virements ...

Bonjour et bon dimanche,

Les personnes qui ont des comptes à BNP peuvent se connecter ce jour.

Il faut un numéro client BNP pour que cela fonctionne.

Ou par GSM avec un code et appelez la centrale BNP.

Si vous n’avez pas un numéro client, il faut attendre demain.

Merci pour la lecture.😊

Bonjour,

Idem depuis vendredi, impossible de faire un virement urgent.

Ce matin j’ai la page d’accueil mais le lien pour utiliser un lecteur de carte

ne réagit pas sur ordinateur, en cliquant sur Itsme aucune réaction non plus!

J’avais bien lu que tout serait opérationnel ce lundi!!

 

Bonjour,

Idem depuis vendredi, impossible de faire un virement urgent.

Ce matin j’ai la page d’accueil mais le lien pour utiliser un lecteur de carte

ne réagit pas sur ordinateur, en cliquant sur Itsme aucune réaction non plus!

J’avais bien lu que tout serait opérationnel ce lundi!!

 

Bonjour rachelle,

Ce jour, j’ai eu une connexion sur ordinateur.

Tout va bien, ou par GSM avec un code. tél 02 7622000

Bonne journée😊

Bonjour,

Idem depuis vendredi, impossible de faire un virement urgent.

Ce matin j’ai la page d’accueil mais le lien pour utiliser un lecteur de carte

ne réagit pas sur ordinateur, en cliquant sur Itsme aucune réaction non plus!

J’avais bien lu que tout serait opérationnel ce lundi!!

 

Bonjour rachelle,

Ce jour, j’ai eu une connexion sur ordinateur.

Tout va bien, ou par GSM avec un code. tél 02 7622000

Bonne journée😊

Merci Pascal, on a bloqué ma carte suite à mes essais de vendredi infructueux, je suis en attente au tél, bonne journée.

Bonjour,

Idem depuis vendredi, impossible de faire un virement urgent.

Ce matin j’ai la page d’accueil mais le lien pour utiliser un lecteur de carte

ne réagit pas sur ordinateur, en cliquant sur Itsme aucune réaction non plus!

J’avais bien lu que tout serait opérationnel ce lundi!!

 

Bonjour rachelle,

Ce jour, j’ai eu une connexion sur ordinateur.

Tout va bien, ou par GSM avec un code. tél 02 7622000

Bonne journée😊

Merci Pascal, on a bloqué ma carte suite à mes essais de vendredi infructueux, je suis en attente au tél, bonne journée.

J’espère que la solution est trouvée. Bonne journée rachelle😊

Au plaisir, 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @StephBoulet08,

 

Merci pour votre message et merci à tous pour vos réponses.

Je vous souhaite à tous la bienvenue en tant que clients BNP Paribas Fortis.

 

Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Si vous n’avez toujours pas accès à votre application et que le message d’erreur est lié au contrat Easy Banking Web, nous vous invitons à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour,

Ancienne cliente de BpostBank, j’essaye vainement de me connecter à l’application web de Bnp Paribas Fortis. En effet, cette application m’informe que “L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué”. De plus,  il m’est impossible de contacter L’Easy Banking Center vu qu’il est saturé ! 

Enfin, j’habite en France et par conséquent, il m’est impossible de me rendre dans une agence de Fortis ou de Bpost.  

Résultat: je n’ai plus accès à mon compte mais aussi à mon argent vu que ma carte de banque est également bloquée et tout cela pour une période indéterminée. 

Que comptez-vous faire pour me sortir de cette situation ubuesque ?

Belle Journée

Mireille

Bonjour,

Ancienne cliente de BpostBank, j’essaye vainement de me connecter à l’application web de Bnp Paribas Fortis. En effet, cette application m’informe que “L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué”. De plus,  il m’est impossible de contacter L’Easy Banking Center vu qu’il est saturé ! 

Enfin, j’habite en France et par conséquent, il m’est impossible de me rendre dans une agence de Fortis ou de Bpost.  

Résultat: je n’ai plus accès à mon compte mais aussi à mon argent vu que ma carte de banque est également bloquée et tout cela pour une période indéterminée. 

Que comptez-vous faire pour me sortir de cette situation ubuesque ?

Belle Journée

Mireille

Bonjour Christian D,

Si vous êtes en FRANCE,  c’est le pays de BNP et la poste.

Vous essayez de vous rendre dans un bureau et vous contactez la BELGIQUE.

Entre collègue, ils vont trouver une solution.

Vous expliquez votre situation.

Biens à vous.

Acienne Bpost ,je ne parviens pas à me connecter à Easy Banking, mon lecteur de carte me signale que ma signature est erronée , idem avec connexion its me  …. mon contrat est en ordre ,je suis passée en agence hier .QUE FAIRE ?????

Réagir