Skip to main content

Bonjour, voilà hier 18 septembre j'avais une domiciliation qui n'a su être que debite ce jour donc le 19 septembre, en allant voir dans mes domiciliation je me rend compte que celle ci a bien été débité mais apparaît toujours dans les domiciliation planifié et n'est donc pas répertorié dans les domiciliation exécuté! Combien de temp cela prend pour que celle ci soit mise dans exécuté? J'ai payer cette facture en virement j'aimerais donc demande le remboursement de celle ci mais il met impossible de le demande tant que cette domiciliation n'apparais pas dans exécuté! 

Aussi on m'annonce un temp de 4 à 5 jours ouvrable pour que le montant de cette domiciliation sois sur mon compte après la demande de remboursement?? 

Cette attente est très longue comparé à bpost ou la quant on demandais un remboursement de domiciliation cela étais fais dans la minute ! 

Merci de me répondre 

Bonjour @Pau1405 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Une fois que le montant de la domiciliation a été prélevé, la domiciliation va automatiquement disparaître de la catégorie “ à exécuter “.  Vous allez pouvoir ensuite faire une demande de remboursement . 

Le remboursement sera fait dans les 24 à 48 heures suivant votre demande. 

 

Si la domiciliation apparaît toujours dans “ planifié “, veuillez contacter notre Helpdesk afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée, 

Sarah 


Non le prélèvement à été effectuer cette nuit et celui ci est toujours dans planifier et pas dans exécuté! Pourtant il a ete prelevee cette nuit à 3h! 

Comment cela se fait il ? J'aimerais faire une demande de remboursement mais pas moyen tant que la domiciliation n'est pas dans exécuté!!!


Bonjour @Pau1405 ,

 

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et pouvoir faire les vérifications nécessaires concernant cette domiciliation, contactez notre Helpdesk au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Belle journée, 

Sarah 


Cetais une domiciliation prévue le 18 n'ayant pas d argent sur le compte, la domiciliation s'est donc debite la nuit du 18 au 19 septembre quant de largent est rentree sur le compte est ce pour sa ? 

Du fait que la domiciliation est partie plus tard ? 

Je ne sais pas telephone pour l'instant 


Sa commence a me tendre étant donnée que j'ai besoin de cette argent puisque j'ai payer en virement ! Et que je ne sais pas demandé le remboursement puisqu'il est toujours dans planifiée hors qu'il a bien été debitee !!!


Bonjour @Pau1405 , 

 

Il faut attendre au moins 24 heures avant de pouvoir introduire une demande de remboursement. Je vous invite à patienter. 

 

Si la domiciliation apparaît toujours dans “ planifié “ , voici comment nous contacter  afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire les vérifications nécessaires. 

 

Bonne journée,

Sarah


C'est fais sara pourriez vous me répondre? Merci 


Bonjour @Pau1405,

 

Merci pour votre message.

 

Avez-contacté notre Helpdesk au 02 433 40 91 comme proposé à plusieurs reprises dans cette conversation ? 

 

Mes collègues pourront accéder à vos données bancaires (ce qui est impossible via cette Community) afin de vous aider.

 

Bonne journée,

 

Antonio


Réagir