Si un montant a été déduit de votre compte de paiement, sans accord, par domiciliation, vous pouvez demander un remboursement via Easy Banking App et Web dans les 8 semaines suivant le paiement.
Nous vous conseillons toutefois de signaler toute demande de remboursement à l'autre partie.
Dans Easy Banking App
- Connectez-vous à Easy Banking App
- Appuyez sur Mes services et choisissez Domiciliations.
- Choisissez le compte concerné.
- Dans Exécuté, vous pouvez demander le remboursement d'une domiciliation déjà effectuée.
- Sélectionnez le paiement souhaité et appuyez sur Se faire rembourser.
- Confirmez votre demande.
Dans Easy Banking Web
- Connectez-vous à notre site web : www.bnpparibasfortis.be
- Cliquez sur Paiements en haut et ensuite sur Mes domiciliations.
- Les prélèvements qui ont été récemment déduits sont repris dans la rubrique Historique.
- Cliquez sur la domiciliation et cliquez sur Remboursement.
- Confirmez votre demande.