Comment demander le remboursement d’une domiciliation ?


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Si un montant a été déduit de votre compte de paiement, sans accord, par domiciliation, vous pouvez demander un remboursement via Easy Banking App et Web dans les 8 semaines suivant le paiement.

Nous vous conseillons toutefois de signaler toute demande de remboursement à l'autre partie.

Dans Easy Banking App

  1. Connectez-vous à Easy Banking App
  2. Appuyez sur Mes services et choisissez Domiciliations.
  3. Choisissez le compte concerné.
  4. Dans Exécuté, vous pouvez demander le remboursement d'une domiciliation déjà effectuée.
  5. Sélectionnez le paiement souhaité et appuyez sur Se faire rembourser.
  6. Confirmez votre demande. 

Dans Easy Banking Web

  1. Connectez-vous à notre site web : www.bnpparibasfortis.be
  2. Cliquez sur Paiements en haut et ensuite sur Mes domiciliations.
  3. Les prélèvements qui ont été récemment déduits sont repris dans la rubrique Historique.
  4. Cliquez sur la domiciliation et cliquez sur Remboursement.
  5. Confirmez votre demande.

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