Comment demander le remboursement d’une domiciliation ?


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 942 réactions

Si un montant a été déduit de votre compte à vue, sans accord, par prélèvement automatique, vous pouvez demander un remboursement via Easy Banking dans les 8 semaines suivant le paiement.

Nous vous conseillons toutefois de signaler toute demande de remboursement à l'autre partie.

Suite à la dernière mise à jour de notre Easy Banking App, il n’est temporairement plus possible d’en faire la demande via l’application. 

Via Easy Banking Web

  • Connectez-vous à notre site web : https://www.bnpparibasfortis.be/ 
  • Cliquez sur La banque au quotidien en haut et ensuite, sur Mes prélèvements.
  • Les paiements qui ont été récemment déduits sont repris dans la rubrique Historique.
  • Cliquez sur la domiciliation et cliquez sur Remboursement.
  • Confirmez votre demande.

0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir