Comment demander le remboursement d’une domiciliation ?


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Si un montant a été déduit de votre compte à vue, sans accord, par domiciliation, vous pouvez demander un remboursement via Easy Banking App et Web dans les 8 semaines suivant le paiement.

Nous vous conseillons toutefois de signaler toute demande de remboursement à l'autre partie.

Via Easy Banking App

  1. Connectez-vous à Easy Banking App
  2. Cliquez sur Mes services et choisissez Domiciliations.
  3. Choisissez le compte concerné.
  4. Via Exécuté, vous pouvez demander le remboursement d'une domiciliation déjà effectuée.
  5. Sélectionnez le paiement souhaité et cliquez sur Se faire rembourser.
  6. Confirmez votre demande. 

Via Easy Banking Web

  1. Connectez-vous à notre site web : https://www.bnpparibasfortis.be/ 
  2. Cliquez sur La banque au quotidien en haut et ensuite, sur Mes prélèvements.
  3. Les paiements qui ont été récemment déduits sont repris dans la rubrique Historique.
  4. Cliquez sur la domiciliation et cliquez sur Remboursement.
  5. Confirmez votre demande.

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