Bonjour @Pau1405
Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !
N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.
Je vous remercie pour votre message.
Une fois que le montant de la domiciliation a été prélevé, la domiciliation va automatiquement disparaître de la catégorie “ à exécuter “. Vous allez pouvoir ensuite faire une demande de remboursement .
Le remboursement sera fait dans les 24 à 48 heures suivant votre demande.
Si la domiciliation apparaît toujours dans “ planifié “, veuillez contacter notre Helpdesk afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée,
Sarah
Non le prélèvement à été effectuer cette nuit et celui ci est toujours dans planifier et pas dans exécuté! Pourtant il a ete prelevee cette nuit à 3h!
Comment cela se fait il ? J'aimerais faire une demande de remboursement mais pas moyen tant que la domiciliation n'est pas dans exécuté!!!
Bonjour @Pau1405 ,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et pouvoir faire les vérifications nécessaires concernant cette domiciliation, contactez notre Helpdesk au 02 433 40 91, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Belle journée,
Sarah
Cetais une domiciliation prévue le 18 n'ayant pas d argent sur le compte, la domiciliation s'est donc debite la nuit du 18 au 19 septembre quant de largent est rentree sur le compte est ce pour sa ?
Du fait que la domiciliation est partie plus tard ?
Je ne sais pas telephone pour l'instant
Sa commence a me tendre étant donnée que j'ai besoin de cette argent puisque j'ai payer en virement ! Et que je ne sais pas demandé le remboursement puisqu'il est toujours dans planifiée hors qu'il a bien été debitee !!!
Bonjour @Pau1405 ,
Il faut attendre au moins 24 heures avant de pouvoir introduire une demande de remboursement. Je vous invite à patienter.
Si la domiciliation apparaît toujours dans “ planifié “ , voici comment nous contacter afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire les vérifications nécessaires.
Bonne journée,
Sarah
C'est fais sara pourriez vous me répondre? Merci
Bonjour @Pau1405,
Merci pour votre message.
Avez-contacté notre Helpdesk au 02 433 40 91 comme proposé à plusieurs reprises dans cette conversation ?
Mes collègues pourront accéder à vos données bancaires (ce qui est impossible via cette Community) afin de vous aider.
Bonne journée,
Antonio