Bonjour !!
en cliquant à droite sur les 3 lignes , j’ai un message erreur technique quand j’essaie de cloturer mon deuxième compte épargne !
Pourquoi ??
Merci d’avance !
Allard Thierry
Meilleure réponse par Marie B
Afficher l'originalBonjour !!
en cliquant à droite sur les 3 lignes , j’ai un message erreur technique quand j’essaie de cloturer mon deuxième compte épargne !
Pourquoi ??
Merci d’avance !
Allard Thierry
Meilleure réponse par Marie B
Afficher l'originalBonjour !!
en cliquant à droite sur les 3 lignes , j’ai un message erreur technique quand j’essaie de cloturer mon deuxième compte épargne !
Pourquoi ??
Merci d’avance !
Allard Thierry
je fais cette manipulation à partir du web banking ..
Dois-je d’office prendre RDV avec mon agence ??
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Il n’est pas nécessaire de prendre un rendez-vous pour clôturer un compte.
Etant donné que vous indiquez qu’il y a un message d’erreur lorsque vous essayez via le site Easy Banking Web, je vous invite à téléphoner à l’Easy Banking Centre afin de demander qu’un conseiller fasse le nécessaire pour la clôture de compte.
Connectez-vous à l'application Easy Banking, cliquez sur Contactez-nous et appuyez sur l’icône du téléphone. De cette façon, vous pouvez nous joindre de manière sécurisée. Des conseillers sont disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Pas de smartphone ? Vous pouvez téléphoner au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité Easy Banking Phone.
Bonne journée.
Marie B.
PS : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour !!
Fait via l’Easy Banking app !!
Merci beaucoup !!
Have a nice day !
Allard Thierry
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.