Résolu

Cloture d'un compte épargne


Bonjour !!

en cliquant à droite sur les 3 lignes , j’ai un message erreur technique quand j’essaie de cloturer mon deuxième compte épargne !

Pourquoi ??

Merci d’avance !

Allard Thierry

icon

Meilleure réponse par Marie B 2 March 2020, 14:27

Afficher l'original

4 réactions

Bonjour !!

en cliquant à droite sur les 3 lignes , j’ai un message erreur technique quand j’essaie de cloturer mon deuxième compte épargne !

Pourquoi ??

Merci d’avance !

Allard Thierry

 

je fais cette manipulation à partir du web banking ..

Dois-je d’office prendre RDV avec mon agence ?? :thinking:

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Thierry Allard,

 

Bienvenue sur la Community ! :slight_smile:

Il n’est pas nécessaire de prendre un rendez-vous pour clôturer un compte.

Etant donné que vous indiquez qu’il y a un message d’erreur lorsque vous essayez via le site Easy Banking Web, je vous invite à téléphoner à l’Easy Banking Centre afin de demander qu’un conseiller fasse le nécessaire pour la clôture de compte.

Connectez-vous à l'application Easy Banking, cliquez sur Contactez-nous et appuyez sur l’icône du téléphone. De cette façon, vous pouvez nous joindre de manière sécurisée. Des conseillers sont disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Pas de smartphone ? Vous pouvez téléphoner au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité Easy Banking Phone.

 

Bonne journée.

Marie B.


PS : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

 

 

 

 

 

Bonjour !! 

Fait via l’Easy Banking app !! 

Merci beaucoup !!

 

Have a nice day !

Allard Thierry

Réagir