Validation paiement en ligne VISA/MASTERCARD avec itsme/app

Bonjour,

Serait-il possible de valider un paiement en ligne VISA/MC avec une méthode moderne ?

Intégrée à l’app (EasyBankingApp) ou bien par itsme ?

Donc de ne pas devoir se coltiner un lecteur de carte en vacances !!

BNP est parfois en retard d’une guerre en n’intégrant pas les technologies du 21 siècle.

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @pascal60,

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

Je fais de suite remonter votre suggestion auprès des équipes concernées!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

https://datanews.levif.be/ict/actualite/les-clients-de-belfius-et-d-ing-n-ont-plus-besoin-d-un-lecteur-de-carte/article-normal-736199.html

Bonjour,

Avez vous déjà une date de sortie ? 
C’est fou quand même qu’on ne puisse pas valider un paiement depuis l’application Fortis ou via Itsme. 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Hubthomas,

Nous n’avons aucune date à vous communiquer mais nous avons été informé que cette option sera disponible très prochainement dans l’application.

Vous serez averti dès que cette fonctionnalité aura été implémentée dans l’application.

Bonne journée à vous,

Mélanie

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Mélanie,

je viens d’avoir 2 paiements refusés car je n’ai pas le lecteur de carte avec moi.

Je pensais qu’ISTME était bien implémenté mais j’ai le regret de constater que ce n’est pas le cas.

QUESTION

Serait-il possible de permettre le payement (ou l’identification par ISTME) dans les paiements de type BANCONTACT sur Internet ? 

En effet, lors du dernier paiement (qui n’a pas fonctionné), il m’a été demandé de valider le payement via l’application EASY Banking.

Le problème est que je suis sur un PC et que j’utilise toujours l’application Easy Banking Web et que je n’ai donc pas installé l’application Easy Banking sur mon portable.

Sur la page de paiement, il est aussi possible de payer via le lecteur de carte …

MAIS RIEN N’EST PREVU POUR PAYER AVEC L’APPLICATION ISTME.

C’est vraiment vraiment très dommage.

Pouvez-vous remonter cette information ?

Cordialement

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @schlebe,

Je remonte votre information. 

Bonne journée et à bientôt. 

Antonio

Réagir