Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que les cartes Prepaid ne sont plus remplacées automatiquement.
Il est donc nécessaire qu’un conseiller encode la demande de remplacement de votre carte Prepaid.
Si vous souhaitez en savoir davantage, connectez-vous à l’application Easy Banking et cliquez sur Contactez-nous ainsi votre appel sécurisé arrivera à l’Easy Banking Centre.
Bonne journée.
Marie B
je dis simplement que d’après la dame au tel, je dois recevoir un email ui me demande si je veux faire le changement de carte prépayée et je dois choisir pour valider oui alors que la semaine dernière, la dame que j’ai eu au tel pour autres chose me dit de la contacter et de demander le remplacement de ma carte et de retéléphoner quand j’ai la nouvelle pour faire supprimer la périmée donc dans ce cas, laquelle des 2 à raison ?
Merci
Bonjour @sebrol4,
Je prends le relai de Marie B.
Le renouvellement automatique par le biais d’un e-mail n’a plus lieu.
Il faut désormais effectuer le remplacement par téléphone soit :
- au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone.
- ou via l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application sur smartphone Easy Banking App.
Ce service est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
La clôture de l’ancienne carte pourra être effectuée au même moment.
Bonne journée,
Elodie
re bonjour
3eme version
je viens de tel au 02 433 pour la carte prépayée et on me dit encore autre chose
d’attendre les 15 premiers jours de mars pour avoir par la poste ma nouvelle carte automatiquement et quand je dis que j’ai conter le forum BNP et qu'on m’a dit de tel pour faire renouveller la carte on me dit que c’est pas vrai ue je dois la recevoir entre le 1 et 15 mars 2020 et si j’ai pas le 15 mars 2020 de téléphoner et il fera le nécessaire donc encore une version de +
bonne journée
Bonjour @sebrol4,
Je prends le relais de mes collègues
Habituellement, Buyway, la société qui gère nos mastercards prepaid, se chargeait du renouvellement automatique de ces cartes. Donc, ils vous envoyaient un e-mail quelques semaines avant son échéance pour vous informer qu’ils allaient en recommander une nouvelle et que si vous ne souhaitiez plus de carte, vous pouviez leur signaler. Si vous ne répondiez pas à ce message, la carte était automatiquement créée et envoyée à votre domicile.
Depuis quelques mois, ce renouvellement n’est plus automatique comme nous vous le disions.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu 2 réponses différentes à votre question. Peut-être que le conseiller que vous avez eu téléphone n’est pas au courant de ces changements.
Donc, je vous invite à contacter l’Easy Banking Centre au plus tard début mars pour commander une nouvelle carte. Ainsi, vous recevrez la nouvelle à temps.
Comment les joindre facilement et rapidement?
- Soit via l’application : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contactez-nous’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez le sujet ‘Comptes & cartes’.
- Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone
Belle journée et à bientôt!
CharlineD
Bonjour,
Je rencontre un peu le même problème.
Ma Mastercard prepaid est arrivée à échéance en 06/2020.
J’ai envoyé un message via l’application et je n’ai aucunes nouvelles depuis une semaine.
J’ai des domiciliations liées à cette carte donc c’est quelque peu facheux car on ne sait plus débiter la carte.
Que dois-je faire.
Merci de votre réponse.
Bonjour @Priscillia02
Bienvenue sur la Community !
Un e-mail envoyé depuis Easy Banking App ne nous permet pas de consulter vos données personnelles, c’est pourquoi aucune manipulation ne pourra être faite par ce biais.
Le renouvellement se demande toujours par téléphone comme indiqué plus haut.
Sachez toutefois que BNP Paribas Fortis arrête sa collaboration avec BuyWay (gestionnaire de la carte Prepaid) en novembre. L'ensemble des clients concernés seront informés dans les prochaines semaines, et des alternatives seront proposées.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.