Bonjour a tous , voici ma question , j’ai fait une commande en ligne sur internet ,le site marchant doit me remboursé la commande , ma question est la suivante j’ai payé avec visa , sa ne pause aucun problème pour qu’ils me rembourse, merci d’avance , Salutations
Bonjour
Merci de votre message et bienvenue sur la Community.
Cela ne posera pas de problème pour le remboursement. Celui-ci prend généralement quelques jours. Vous verrez alors un montant postif dans le relevé de votre carte de crédit.
Pour que le montant positif présent sur votre carte de crédit soit versé sur votre compte à vue, vous avez deux possibilités :
1. Contacter Wordline au 02 205 85 85. Ils sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.
2. Nous contacter au 02 762 20 00. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bien à vous,
Marine
Bonsoir marine, je vous remercie pour votre réponse rapide et vous m'avez rassuré , bonne soirée a vous , salutations
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.