remboursement commande en ligne


Bonjour a tous , voici ma question , j’ai fait une commande en ligne sur internet ,le site marchant doit me remboursé la commande , ma question est la suivante j’ai payé avec visa , sa ne pause aucun problème pour qu’ils me rembourse, merci d’avance , Salutations 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @charlybyby 

Merci de votre message et bienvenue sur la Community. 

Cela ne posera pas de problème pour le remboursement. Celui-ci prend généralement quelques jours. Vous verrez alors un montant postif dans le relevé de votre carte de crédit.

Pour que le montant positif présent sur votre carte de crédit soit versé sur votre compte à vue, vous avez deux possibilités : 


1. Contacter Wordline au 02 205 85 85. Ils sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h.
2. Nous contacter au 02 762 20 00. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonsoir marine, je vous remercie pour votre réponse rapide et vous m'avez rassuré , bonne soirée a vous , salutations 

Niveau d'utilisateur 7

Bonsoir marine, je vous remercie pour votre réponse rapide et vous m'avez rassuré , bonne soirée a vous , salutations 

Avec grand plaisir. 

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Belle soirée à vous. 

Cordialement, 

 

Marine

Réagir