Bonjour.
Excusez-moi, c’est pour vous demander, c'est tout que vous avez comme réponse. Parce qu’ici je demande quand nous aurons la nouvelle carte de débit, que j’ai en retour comme réponse. Ci-dessous.
----Votre réponse que vous m'envoyez à chaque fois----
Chère/Cher client·e,
Vous nous avez envoyé un e-mail il y a quelques jours.
Malheureusement, nous rencontrons actuellement des temps d'attente élevés sur tous nos canaux, ce qui a entraîné du retard dans la réponse à votre e-mail.
Par conséquent, nous espérons que vous avez reçu, entre temps, une réponse via d'autres canaux. Nous ne pourrons donc pas donner suite à votre email en raison de ce temps d'attente trop long.
N'hésitez pas à consulter nos canaux digitaux que ce soit notre site Web www.bnpparibasfortis.be ou notre Community https://fr.community.bnpparibasfortis.be/. Vous y trouverez de nombreuses informations et certainement la réponse à votre question si vous ne l'avez pas déjà reçue.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
Votre équipe de conseillers experts de l'Easy Banking Centre
à tout cas ou est le service clientèle ?
Je vous envoie un message , comme réponse que vous envoyez ci-dessus, c’est toujours les mêmes frases ci-dessus
Ici je suis inscrit à la communauté. Community https://fr.community.bnpparibasfortis.be/ je me demande pourquoi que je suis inscrit.
- Hors que nous avons pas le droit de poser une question, puisque qu’il y a toujours un message qui dit vous n’est pas autoriser à poser votre question même pas le droit de poser une question à Marine Community Manager 1193 réactions, malgré que je suis inscrit
pourquoi parce que je suis un ancien client de chez Bpost Banking. Le jour que Bpost Banking réouvre c’est porte je suis le premier à retourner aussi vite chez mon ancienne banque de bpost, Chez Bpost tous va mal, ils ont fait une grande erreur, de nous transférer tous c’est client fidèle. C’était quand même grand soutiens à Bpost de avoir une banque, il y a perdue plus d’un millions de clients, je vous dis le jour que bpost qu’il rouvre c’est porte je reviens aussitôt à ma banque préférer.
Avant je ne payer pas de redevance, maintenant je dois payer de redevance mensuelle, je croyez aussi que les premier année été gratuit du 1 janvier 2024 au 31 décembre 2024, pour tous les client de chez bpost, que je vois tous à été faut, pour ça vous avez le temps pour prendre l’argent pour le redevance mensuelle par mois, mais pour envoyer les cartes de débit, vous n’avais pas beaucoup de temps.
Bien à vous.
Mr Emile Fautres