bonjour,ma carte est refusee partout
le terminal des commeres affiche ce message...autorisation porteur requise ….les deux lignes telephonique sont injoignable ...45 minutes sans reponces ..merci de votre aide
bonjour,ma carte est refusee partout
le terminal des commeres affiche ce message...autorisation porteur requise ….les deux lignes telephonique sont injoignable ...45 minutes sans reponces ..merci de votre aide
Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Community.
N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici
Merci pour votre message.
Est-ce que l’option sans contact de votre carte est bien activée ? Il est possible de l’activer depuis votre Easy Banking App
SI le paiement a été fait en insérant la votre carte dans le terminal de paiement. Pour faire les vérifications il est nécessaire d’avoir un contact sécurisé avec l’Easy Banking Centre, par téléphone ou par message privé.
à bientôt.
Sarah
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.