PAIEMENTS DIGITAUX

Comment puis-je activer ou désactiver la fonction sans contact ?


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1128 réactions

Vous pouvez activer ou désactiver cette fonctionnalité via Easy Banking. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous : 

 

Via Easy Banking App

  • Connectez-vous à l’application.
  • Cliquez sur Mes services puis sur Cartes.
  • Cliquez sur la carte pour laquelle vous voulez activer ou désactiver le paiement sans contact.
  • Si vous avez un iPhone ou un iPad et que vous avez choisi une carte de débit, vous verrez automatiquement les paramètres de la carte. Vous utilisez un appareil Android ou vous avez choisi une carte de crédit ? Cliquez ensuite sur les trois points ou la roue dentée en haut à droite et choisissez Paramètres de la carte.
  • Activez ou désactivez la fonction sans contact.

 

Via Easy Banking Web

  • Connectez-vous avec votre carte et lecteur de carte ou avec itsme.
  • Cliquez sur La banque au quotidien.
  • Choisissez Mes cartes.
  • Cliquez sur le menu à droite de votre carte de débit et choisissez Modifier.
  • Cliquez sur Paramètres de la carte.
  • Dans Paiements – Sans Contact, sélectionnez Non activé ou Activé
     

 


0 réaction

Soyez le premier à répondre !

Réagir