Résolu

Payement sans contact


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour,

 

Dans easy banking web, il m’était possible d’activer ou désactiver le payement sans contact par carte de débit, mais à présent cela ne fonctionne plus. Est-ce qu’il y a eu des changements? sinon, merci de m’indiquer la procédure à suivre.

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 17 February 2023, 13:33

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @JDS,

Merci pour votre message sur notre Community.

Voici un lien qui vous aidera:https://fr.community.bnpparibasfortis.be/paiement-sans-contact-78/comment-puis-je-activer-ou-desactiver-la-fonction-sans-contact-3416.

Le changement est possible sur votre Easy Banking Web et votre Easy Banking App.

Avez-vous d’autres questions?

Bien à vous.

Catherine CH

Bonjour,

Merci pour votre réponse. La procédure que vous me communiquez m’est déjà connue; cependant, aussi bien sur la page web que sur l’appli la page apparaît comme “floutée” (!!) et il est impossible de cocher ou décocher la case correspondante. Comme si cette page était défectueuse. Est-ce qu’il y aurait un bug qui n’a pas encore été décelé? 

 

José DS

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @JDS ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Contatctez-nous depuis le menu Communication de votre Easy Banking App.

Ensuite appuyez sur Comptes et Cartes.

Nous pourrons vérifier l’activation de votre carte Visa Débit.

Bien  à vous.

Catherine CH

Hier, j’ai eu par 2 fois la mauvaise surprise que le paiement sans contact n’a pas fonctionné ainsi que le paiement normal par 2 fois aussi  avec ma bancontact visa débit. Et j’ai payé avec la maste rcarte

Je viens de vérifier dans les paramètre et tout est pourtant en ordre

Que faut-il faire si çà se représente

Robert Raboz

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Robert Raboz,

 

Si l’incident se présente à nouveau, je vous invite à demander le remplacement de votre carte via :

 

  • Une de nos agences le matin entre 9h et 12h30.
     
  • Un appel sécurisé une fois connecté à votre App via l’onglet “Communication”.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir