Résolu

Nouvelle carte de banque


3 jours que j’essaye de joindre la banque je reste 2h au téléphone personne ne me répond! J’ai perdu ma carte j’ai fais carte stop et j’essaye de joindre la banque pour en commander une nouvelle et injoignable !

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 29 July 2021, 11:17

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Deborah hermant,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Nous recevons un nombre important d'appels actuellement, veuillez nous excuser pour le temps d'attente engendré.


Afin de pouvoir effectuer le nécessaire, il faudra absolument passer par notre Easy Banking Centre.

Afin de limiter votre temps d'attente, nous vous invitons à nous contacter aux heures plus creuses : de 7h à 9h, de 12h30 à 13h30 ou de 16h30 à 18h muni de votre code Easy Banking Phone ou via l'onglet "Contactez-nous" de votre application.

 

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir