Résolu

mastercard fraude


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour

Ai été avertie vendredi 22 d'une suspicion de fraude par worldline qui avait déjà bloqué ma carte

La conversation a été confirmée par mail et vos services ont annulé ma carte et fait le nécessaire pour que je recoive une nouvelle

A ce jour j'attends un autre mail de worldline à leur renvoyer pour remboursement si fraude reconnue

Comme il s'agit de 2275 euros je suis stressée

Combien de temps faut il pour recevoir ce mail ? Quelqu'un a t'il déjà eu même problème

Merci d'avance pour info

icon

Meilleure réponse par EstelleW 27 September 2023, 09:56

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @josette

 

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

 

Lorsque votre carte de crédit se retrouve bloquée suite à une fraude, vous pouvez effectivement contacter Worldline afin d’avoir de plus amples informations. Si vous souhaitez contester le ou les paiement(s) frauduleux, vous pouvez le/les contester  via le site internet Worldline : macarte.be afin de demander le possible remboursement de celui-ci/ceux-ci. 

Vous pouvez consulter le tutoriel posté à cet effet ici

 

Bien à vous, 

Estelle 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour

Comme écrit ci dessus ils m'ont contacté eux même et vont m'envoyer un mail que je devrai réexpédier signé 

Ma question est de savoir si on reçoit ce mail rapidement ?

A bientot

Niveau d'utilisateur 1

Rebonjour @josette

 

Comme mentionné, la procédure décrite et demandée par worldline est généralement d’introduire la demande vous-même sur leur site internet.

Concernant l’e-mail que vous attendez, le temps d’attente avant réception de celui-ci dépend du conseiller qui vous l’a indiqué. C’est à lui à vous envoyer ce mail et je ne peux donc malheureusement pas savoir à quel moment a-t-il prévu de le faire. 

 

Bien à vous, 

Estelle 

Niveau d'utilisateur 3

Merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @josette ,

 

Avec plaisir.

 

Belle journée.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

Réagir