Résolu

Limite supérieure au maximum autorisé


Bonjour

Je dois payer 4 billets d’avion pour un voyage.

Ma limite mensuelle maximum pour ma mastercard est de 10.000€, mais le prix des billets est de 13.000€.

Sachant que mon compte est suffisamment approvisionné, comment puis-je faire pour atteindre cette limite? Dois-je me rendre à ma banque ou est-ce quand même possible en ligne?

icon

Meilleure réponse par Adeline A 23 October 2023, 16:59

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Stratos

Je vous remercie pour votre message.

Vous pouvez augmenter votre limite de carte de crédit instantanément via l’Easy Banking App ou Web. 

S’il ne vous est pas possible de procéder en ligne, je vous invite à joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre rapidement et facilement avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 
Ils pourront procéder à l’augmentation qui sera effective dans 48h et valable pour une période de 45 jours maximum.

Bien à vous.

Adeline


 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Comme précisé dans la question, “la limite est de 10.000€ mais le prix des billets est de 13.000€”. Augmenter son crédit via easy banking n’est possible que jusqu’à 10.000 €, au delà (13.000 dans mon cas) il faut prendre rendez vous avec sa banque. Je l’ai appris en contactant directement ma banque

Réagir