Bonjour,
Migrant de Bpost, j'ai reçu et activé la nouvelle carte verte Bancontact… Voulant me connecter à Easy Banking, évidemment avec mon lecteur Bpost, celui-ci affiche "wrong card" !!! Et je ne peux donc pas y accéder !
J'ai essayé le 02/762.60.00, j'obtiens une voix en flamand (que je ne comprends pas) et n'aboutis donc à rien ! Apparemment, tous les services clients sont saturés !
Juste pour info, n’ayant absolument pas l’utilité d’un smartphone, je ne peux pas non plus avoir un code itsme !
C’est donc très compliqué de savoir vers qui m’adresser pour m’en sortir ? Lundi, j’essaierai dans un bureau Bpost...
Et évidemment, j’ai besoin d’accéder à mon Easy Banking !!!
PS: après publication de ce message, j’ai trouvé un lien pour une demande d’un nouveau lecteur sans me connecter ! En espérant que se soit la solution…
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/customer-flow/nouveau-lecteur-de-carte
Meilleure réponse par Verswij
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