Question

L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010)


Niveau d'utilisateur 1
  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour , Je viens de bpost.
J'essaie de me connecter pour savoir ce qu'il y a sur mon compte.
J'ai suivi toutes les étapes.
Et là.
Voici le message très surprenant.: L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010) ça commence bien 


59 réactions

Voilà, au bout de 30 min j ai enfin eu quelqu'un,  elle a trouvé mon problème,  en fait je n'avais pas de contrat online pour easy bankong, elle me l'a fait, puis en restant en ligne avec elle, cela a fonctionné jusqu'au moment où je devais introduire ma carte dans le lecteur et la celui ci indique mauvaise carte !

Ma carte de bpost banque était bloquée !

Donc elle m'a commandé une nouvelle carte que je vais recevoir entre 3 et 5 jours …

 

J ai eu un aveu de faillite en 2014 pour ça que j était chez bpost mais vu le problème on est quand même pas tous en faillite.....?   

d’après ce que l’on ma dit, toutes personnes ayant été en médiation, probleme avec fortis cger ou faillite, sont dans la meme situation. et ce peu importe le temps 5 10 20 ans

 

Je confirme et vous propose de lire le résumé de ma conversation avec le “service easy” téléphonique de BNP ParisTrèsTrès Bas…

Quand nous étions beaux commerçants et pleins de sous, nous étions des clients bienvenus…

Il semblerait que les parias ne sont bons qu’à gonfler le nombre de clients et naturellement faire fructifier notre argent le temps de cette prise d’otage.

La pub sur FB de bnp:

Prêts pour votre monde… aussi en 2024 ! 🎉
Pas de bonnes résolutions, mais une promesse : cette année aussi, nous serons à vos côtés, à chaque étape de votre vie.
Excellente année !
 
“c’est quand qu’on peut avoir accès à nos comptes? hein? hein? C’est quand même une première étape!”

Je tiens à exprimer ma frustration croissante face aux services de votre banque. Malgré de longues heures d'attente au téléphone, les assurances données que tout serait résolu se sont avérées infructueuses. Actuellement, je ne peux pas accéder à mon compte via Easy Banking, ce qui m'empêche de gérer mes finances essentielles, y compris le paiement de mes factures.

De plus, cette situation a entraîné des conséquences imprévues, comme une amende de stationnement, faute de moyens de paiement alternatifs. Ma nature habituellement calme est mise à rude épreuve par cette expérience extrêmement frustrante.

La situation devient critique, notamment pour le paiement de mon loyer et les frais de déplacement, aggravés par le besoin de ne me rendre en personne à l'agence, située à plus de 15 km de chez moi.

Je souhaite une résolution immédiate de ce problème et une compensation pour les désagréments causés. Si l'accès à mon compte n'est pas rétabli rapidement, je me verrai contraint de changer de banque. Une telle expérience n'est pas acceptable pour un service client de qualité.

Bonjour Bidoubi;

Avez- essayé le 027622000, 

Toujours vérifier l’activation de la carte dans une agence ou distributeur.

Suivre la procédure sur le bon site BNP.

Actuellement, beaucoup de personnes sont connectés.

Biens à vous.

 

Niveau d'utilisateur 5

La pub sur FB de bnp:

Prêts pour votre monde… aussi en 2024 ! 🎉
Pas de bonnes résolutions, mais une promesse : cette année aussi, nous serons à vos côtés, à chaque étape de votre vie.
Excellente année !
 
“c’est quand qu’on peut avoir accès à nos comptes? hein? hein? C’est quand même une première étape!”

 

Bonjour, 

J'ai vu qu'on a installé une nouvelle ligne téléphonique spéciale 
Problèmes pour vous connecter à Easy Banking Web ou App ?
Nouvelle ligne téléphonique : 02 433 40 08

Peut-être peuvent il donner une solution à vos problèmes

La pub sur FB de bnp:

Prêts pour votre monde… aussi en 2024 ! 🎉
Pas de bonnes résolutions, mais une promesse : cette année aussi, nous serons à vos côtés, à chaque étape de votre vie.
Excellente année !
 
“c’est quand qu’on peut avoir accès à nos comptes? hein? hein? C’est quand même une première étape!”

 

Bonjour, 

J'ai vu qu'on a installé une nouvelle ligne téléphonique spéciale 
Problèmes pour vous connecter à Easy Banking Web ou App ?
Nouvelle ligne téléphonique : 02 433 40 08

Peut-être peuvent il donner une solution à vos problèmes

Merci pour l’info, mais plus la peine, j’ai rv chez Belfius demain matin pour la migration de mes comptes chez eux 😁

La pub sur FB de bnp:

Prêts pour votre monde… aussi en 2024 ! 🎉
Pas de bonnes résolutions, mais une promesse : cette année aussi, nous serons à vos côtés, à chaque étape de votre vie.
Excellente année !
 
“c’est quand qu’on peut avoir accès à nos comptes? hein? hein? C’est quand même une première étape!”

 

Bonjour, 

J'ai vu qu'on a installé une nouvelle ligne téléphonique spéciale 
Problèmes pour vous connecter à Easy Banking Web ou App ?
Nouvelle ligne téléphonique : 02 433 40 08

Peut-être peuvent il donner une solution à vos problèmes

Bonsoir,

Je reste chez BNP.

J’ai vécu avec  la CGER, FORTIS, BNP et la poste ,

Et j’ai vécu le crash de FORTIS.

Et j’ai survécu à la tempête.

C’est vrai je suis allé à la poste pour survivre.

Mais, maintenant, c’est BNP.

Et maintenant c’est l’EUROPE contre USA et l’ASIE.

Bonne soirée.⏱

Marrant,

Après mon coup de glll au téléphone et mes quelques posts sur ce forum, après 3 heures, je peux me connecter miraculeusement à mes comptes, vraiment quelles intox de la part de cette “banque” qui se prétend Easy !

Vraiment, ne vous laissez pas faire !

Petit bémol pour le fun, je n’ai plus aucun bénéficiaires dans ma liste, mais bon, c’est sûrement dû au savoir faire des informaticiens bnp.

Pour info, il suffisait de faire un backup des bases de données et de les injecter sur les “nouveaux” comptes...

Quand je vois ce détail, plus le fait qu’ils traitent au cas par cas, sans compter la première procédure ItsMe qui est par défaut une application sécurisée,… Je n’ai aucune confiance à la sécurité informatique de cet organisme, mais c’est mon avis.

C’est juste une façon détournée en terme de programmation pure et dure pour arriver a rétablir la connexion de certains clients mécontents, et je sais de quoi je parle, croyez-moi.

Bref, vivement demain pour la migration de mes comptes chez Belfius 😅

Et tant pis si ça déplaît aux rabatteurs et autres pro européens de ce pseudo-forum où les modérateurs ce cachent sous un pseudo de client bnp qui veulent rendre service !

Je suis libre de mes choix, surtout quand on me prend pour un imbécile.

HONTE à BNP

Marrant,

Après mon coup de glll au téléphone et mes quelques posts sur ce forum, après 3 heures, je peux me connecter miraculeusement à mes comptes, vraiment quelles intox de la part de cette “banque” qui se prétend Easy !

Vraiment, ne vous laissez pas faire !

Petit bémol pour le fun, je n’ai plus aucun bénéficiaires dans ma liste, mais bon, c’est sûrement dû au savoir faire des informaticiens bnp.

Pour info, il suffisait de faire un backup des bases de données et de les injecter sur les “nouveaux” comptes...

Quand je vois ce détail, plus le fait qu’ils traitent au cas par cas, sans compter la première procédure ItsMe qui est par défaut une application sécurisée,… Je n’ai aucune confiance à la sécurité informatique de cet organisme, mais c’est mon avis.

C’est juste une façon détournée en terme de programmation pure et dure pour arriver a rétablir la connexion de certains clients mécontents, et je sais de quoi je parle, croyez-moi.

Bref, vivement demain pour la migration de mes comptes chez Belfius 😅

Et tant pis si ça déplaît aux rabatteurs et autres pro européens de ce pseudo-forum où les modérateurs ce cachent sous un pseudo de client bnp qui veulent rendre service !

Je suis libre de mes choix, surtout quand on me prend pour un imbécile.

HONTE à BNP

Bonjour fab68,

Vous avez raison de vous rebeller. C’est la colère qui peut vous sauver.

Je suis allé à la poste par sécurité lors du crash de FORTIS,

Mais, j’avais toujours un compte à  FORTIS.

Ensuite, FORTIS est devenu BNP PARIBAS.

Par la suite, avec quelques relations, les anciens m’ont dit que la poste était partenaire de BNP.

Je dit d’accord et tant pis.

Et ce jour la fusion est pour BNP.

C’est pour cette raison, que l’avenir des autres fusions pourraient encore se dérouler.

Bonne chance à vous.

Bonne semaine.

 

Réagir