Question

carte de crédit MASTERCARD Bpost



Afficher le premier message

38 réactions

Non ni bpost ni bnp ne savent me donner de réponse…ni worldline….😤

Merci pour votre réponse…

Ouii je sais que la banque fois les remplacer mais es ce normal qu il la bloque ?? 
non je ne sais plus payer avec…elle a été bloquée et je ne sais pas la raison?? Alors qu il n y en à aucune….es ce normal avant l arrivée de la nouvelle ??

c est cela que je voudrais comprendre ??

c est la mastercard credit…

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir

Je suis une ancienne cliente Bpost et ma carte Mastercard vient d être bloqué par la banque juste avant la fin de la nouvelle période (qui était le 23) et sans me prévenir par courrier ou adresse mail.

j ai téléphoné chez BNP et à la poste et personne ne sait me répondre. Tout le monde se rejette la balle.

j avais encore besoin du disponible qu’il se trouvait dessus et aussi de payement qui devait se déduire.

Impossible de voir nulle part le disponible pour mes transactions 

je suis assez inquiète concernant ma carte

Je trouve scandaleux de leur par de fonctionner ainsi sans prévenir 😡😡😡

Y a t il qlq un qui a eu la même chose que moi 

Es ce normal ??? Fonctionne t ils ainsi pour remplacer la carte?

Merci de votre retour 



Bonjour,

Est-ce que vous parlez d’une carte de crédit Mastercard ou de la carte prepaid Bpaid Mastercard de Bpost ?
La dernière est un produit de Bpost, pas de Bpost Banque. Donc au guichet de Bpost on doit vous donner des renseignements concernant le blocage . Ici on pouvait consulter le solde
https://bpaid.bpost.be/Fr/Account/Logon/

S’il s’agit d’une carte de crédit Mastercard, BNP Paribas va les remplacer par sa carte de crédit à elle, et là on verra le solde de l’ancienne carte de crédit de chez Bpost qui sera transféré à la nouvelle carte. Jusqu’à l’arrivée de cette nouvelle carte de crédit, on ne peut pas consulter le solde de l’ancienne dans Easy banking Web ou Easy banking app. Elle semble seulement disparue. Donc elle n’est pas bloquée pour autant.
Etes-vous capable de payer avec cette carte Mastercard dans un magasin  ? Si oui, elle ne peut pas être bloquée.

Je ne sais pas si ça vous aide un peu.
Je ne suis pas une employée de la banque, mais j’ai lu des histoires pareilles chez d’autres clients ex-Bpost qui ne pouvaient plus voir les transactions de leur ancienne carte de crédit de Bpost.
​​​​​​​

Bonsoir

Je suis une ancienne cliente Bpost et ma carte Mastercard vient d être bloqué par la banque juste avant la fin de la nouvelle période (qui était le 23) et sans me prévenir par courrier ou adresse mail.

j ai téléphoné chez BNP et à la poste et personne ne sait me répondre. Tout le monde se rejette la balle.

j avais encore besoin du disponible qu’il se trouvait dessus et aussi de payement qui devait se déduire.

Impossible de voir nulle part le disponible pour mes transactions 

je suis assez inquiète concernant ma carte

Je trouve scandaleux de leur par de fonctionner ainsi sans prévenir 😡😡😡

Y a t il qlq un qui a eu la même chose que moi 

Es ce normal ??? Fonctionne t ils ainsi pour remplacer la carte?

Merci de votre retour 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

S’il s’agit de la carte de Mastercard Bpaid prepaid, alors c’est la Poste (pas Bpost banque ou BNP PARIBAS) qui a créé cette carte, et pour que la Poste belge est responsable.

On peut voir le solde ici :
https://bpaid.bpost.be/Fr/Account/Logon/

S’il s’agit d’une vraie carte de crédit Mastercard, BNP Paribas remplacera cette carte par une carte de crédit de Paribas, et alors vous verrez vos soldes dans Easy Banking.
 

Pas pressé de répondre chez BNP !

J’ai le même problème pas de visibilité et je ne sais pas où j’en suis dans mes dépenses. Aucune communication concernant cette carte

J’ai exactement le même soucis…… Pas génial de ne pas savoir où on en est dans le solde disponible sur la carte….. 

Même problème...

Même problème: carte Mastercard bpost “évaporée”! Comment va-t-on règler le paiement mensuel?

 

J’ai le même problème. Ma Mastercard Bpost n’apparaît pas sur l’application BNP Easy Bank …

S’agit-il d une carte “prépaid ? ces garde sont gérée par Bpost et non BNP

 

J’ai le même problème. Comment vais-je connaitre mon solde pour pouvoir utiliser cette carte? Quelqu’un peut-il nous aider? Merci.

Réagir