FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !


Niveau d'utilisateur 4
  • BNP Paribas Fortis
  • 14 réactions
C'est toujours plus agréable si vous savez avec qui vous interagissez.
Alors, présentez-vous: qui êtes-vous, quels sont vos centres d'intérêts, ...?
Je montre l'exemple 😉
Je m’appelle Ellen Lefever, j’ai 41 ans et je suis maman de deux petits monstres. J’aime beaucoup voyager. Pour moi, tant qu’il y a du soleil, je trouve que presque toutes les destinations sont sympas ! J’aime les city-trips, je découvre avec plaisir les petites villes et villages mais je ne crache pas sur une agréable plage de temps en temps… : bref, je trouve tout chouette !
Je suis plutôt bavarde et je trouve chouette d’aider les gens. Je suis donc très contente d'animer cette community. J’attends avec impatience de mieux vous connaître et de developer cette community avec vous !

217 réactions

bonjour  a tous 

voici ma présentation Eric 54 ans . et content être parmi une communauté pour poser des questions au sujet de ma banque BNP  ……..

Merci a vous t

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ericooo,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community,

 

N’hésitez pas à poser vos questions et/ou à partager vos savoirs,

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Belle journée à vous

 

RaphaelV

Bonjour, je m’appelle Valérie, maman de deux ados plein de vie :-) J’habite à La Louvière et je suis très contente d’être parmi vous. ;-)

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ValiValValou,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous sommes également très contents de vous accueillir parmi nos membres :smiley:

 

Nous vous souhaitons une agréable journée,

 

RaphaelV

bonjour, je m appel maurice,  j ai 62 ans et je n ai qu’ une passion dans la vie c est ma grosse !!!!

Je suis client de BNP PARISBAS FORTIS  depuis des années, et je suis super content des services que cette banque m apporte !!!

 

j ai eu beaucoup de contacts avec ma banque part téléphone, et je voudrais leur rendre hommage car ils sont souvent les oubliés alors qu ils font un boulot formidable, a l écoute, avec gentillesse, avec de bon conseilles, et avec sérieux !!!

Dommage que par le biais de ma banque j ai voulu une carte rondo chez alpha crédit ou je suis tombé dans un piège ( excusé moi ) a con !!!!!!!! en effet plusieurs mails sans réponse, impossible de les avoir au téléphone bref impossible de savoir le solde et tout les renseignement utile !!!! ma banque ne sais pas me répondre et alpha crédit ne répond pas !!!!! 

que fait BNP PARISBAS FORTIS  avec cette société fantôme et pas sérieuse, un  conseille ne prenez surtout pas cette carte rondo pour moi c est une arnaque !!!!!!!!!!!!

PS: Désolé pour les fautes a 14 ans je travaillais donc aucune étude je suis un autodidacte 

et “ MA GROSSE “ c est un adorable border collie  :yum: mdrrrrr 

bien a vous Maurice

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Maurice Helman,

 

Nous sommes ravis de vous accueillir sur la Community,

Merci pour votre fidélité et vos éloges à l’égard de nos conseillers de l’Easy Banking Centre.

 

Nous nous ferons une joie de vous aider et de répondre à vos questions.

 

Belle journée à vous,

 

 

RaphaelV

Bonjour à tous,

 

Je suis Geoffrey 37 ans, conseiller bancassurance et chez BNP PARIBAS FORTIS depuis quelques mois.

La Community est une super initiative, un super outil d’aide et de découverte  ! Alors profitons -en et partageons nos expériences !  Belle journée à tous !

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @GeoffreyC,

 

 

Bienvenue sur la Community cher collègue :smiley:

N’hésitez pas à nous faire part de votre savoir.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

 

Badge

:blush: Bonjour ,je m’appelles Heidi ,j’ai 48 ans , je vies a Anderlecht 

j’aimes les animaux ,musique ,lire ,aquagym 

e vous souhaites une bonne journée à tous :wave_tone2:

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @heidi rogge 

Merci pour votre présentation. 

Nous sommes ravis de faire votre connaissance. 

Je suis aussi une grande passionnée de lecture ! :nerd:

Et les animaux, qu’est-ce qu’on les aime ! :heart_eyes:

 

Bonne journée et à très bientôt, 


Marine

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Karine et je ne travaille pas comme la plupart d'entre vous chez BNP Paribas. 

Mon seul passage actif dans vos bureaux remonte à décembre 1990 lorsque j'ai fait un stage d'un mois à l'agence CGER de Gosselies dans le cadre de mes études.

Perso, j'aime beaucoup voyager, visiter du pays... Le pays fétiche, le Japon, le pays favori la Roumanie, la capitale préférée Budapest... J'apprécie également les chers amis rencontrés lors de ces escapades.

 

Voilà, quoi

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @KGkx,

 

Merci pour votre présentation,

Nous sommes enchantés de vous savoir parmi nous.

Ahhh les voyages, quel plaisir… en espérant que l’on puisse retrouver bien vite une situation décente pour voyager normalement :relaxed:

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

Bonjour à tous 

 

Comme demandé je  me présente 😊

Je suis architecte indépendante et maman de 2 merveilleux enfants. 

Mon compagnon et moi avons notre bureau d'architecture depuis plus de 18ans... 

Merci pour l'accueil et pour votre réponse rapide ! 

 

Belle journée à tous 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @archimn,

 

Merci pour votre présentation, nous sommes ravis de vous acceuillir parmi nous.

Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger avec vous.

 

Belle journée à vous aussi,

 

RaphaelV

Bonjour,

Je m’appelle Thierry CEDWAL. Une inversion a fait que je me suis nommé CEWDAL à l’inscription :grinning: . Pas grave. J’ai 60 ans et je suis en fin de carrière dans le service public. Je suis célibataire et sans enfants. Je suis passionné d’informatique, de sport automobile et de randonnées. Le foot n’est pas mon dada.

Merci pour la réactivité de vos réponses.

Bonne journée.

Thierry CEDWAL

Bonjour,

Je me présente, Mustapha 51 an, agent communal. J’adore les voyages et les sorties entre amis-familles, La bonne bouffe, Bon vivant et gai luron. Merci pour votre initiative d’inter réaction. C’est toujours mieux quand on peut s’entre aidé.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mustapha JAMALI 

C’est un plaisir de faire plus ample connaissance avec vous !

Comme vous, j’apprécie beaucoup voyager et découvrir de nouvelles cultures. Bien manger est aussi très important. Mon péché mignon : le chocolat ! :yum:

Au plaisir d’échanger avec vous. 

 

Marine

Bonjour à tous,

 

Je m’appelle Robert, je suis informaticien de formation et client Fortis depuis ma plus tendre enfance (ma naissance avec la CGER :relaxed:, on avait un petit cadeau de bienvenue genre 20FB je ne me souviens plus du montant). Et oui ça date tout ça, plus de 38 ans déjà.

J’ai commencé à m’intéresser à l’économie quand je suis entré à l’université. En licence en informatique, vous étudiez principalement des maths des maths des maths, un peu d’économie aussi. (Vous apprenez UN PEU à programmer aussi, mais pas tant que ça :smiley:.)

Je suis loin d’être un grand expert en placements (ne me parlez pas de warrant et de turbos, je vois bien que ce n’est pas pour moi), mais j’ai pu constater qu’avec un simple compte titre et en farfouillant un peu sur le net, il y avait moyen de trouver des placements qui rapportaient bien plus que le taux du compte épargne. Grâce à YouTube j’ai découvert l’existence des ETF, un moyen simple de placer de l’argent à de très bons taux d’intérêts. Certains sont même proposés par BNP Paribas, donc sans droits de garde.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Robert Derochette,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous sommes ravis de vous accueillir et de constater votre fidélité ! Merci et félicitations !

 

Les placements… Matière riche et vaste, mais très intéressante :)

Faites toutefois attention lorsque vous partagez votre avis à toujours préciser que cela ne constitue pas un conseil et que ça n’engage que vous, pour votre sécurité.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Faites toutefois attention lorsque vous partagez votre avis à toujours préciser que cela ne constitue pas un conseil et que ça n’engage que vous, pour votre sécurité.

 

Oui bien sûr je voulais juste parler de mon cas personnel, bien entendu, libre à chacun de faire comme il l’entend, ça n’engage que moi.

Comme toujours bien précisé, tout placement comporte de GROS risques, surtout en cette période d’instabilité due au coronavirus.

 

Bonjour, 

Denis de Sambreville, 57 ans, gérant de société, ma passion c’est mon job !

Sur ce site pour trouvez de l’aide en cas de besoin c’est quand même plus facile surtout pour le moment !

Bonne fin de samedi et bon dimanche.

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Denis V,

 

Etre passionné par son emploi, c’est une vraie chance !

 

Au plaisir de pouvoir vous aider dès que l’occasion se présentera.

 

Bonne semaine,

Elodie

Badge

Bonjour à toutes et tous 

 

Je m'appelle Valérie k'ai 45 ans je suis de Ans Belgique j'adore les animaux  d'ailleurs j'ai deux berger australien. J'aime lire le cinéma les balades et surtout les voyages.

J'ai une vrai passion pour New York ou j'ai déjà eu ma chance d'y aller 5 fois.

J'adore également la cuisine une vrai fan des émissions de cuisine et une fan de la nourriture africaine.

 

Voilà un peu de moi

Bonne soirée 

Prenez soin de vous 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @valeriehaslan,

 

Bienvenue sur la Community !

 

J’imagine que vous êtes ravie de découvrir la nouvelle saison de Top Chef :sunglasses:  j’adore aussi ! :nerd:

N’hésitez pas à nous faire signe en cas de besoin, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour,

Je me présente,

Dominique, 72 ans. J’ai été employée, maman au foyer et puis pendant près de 20 ans indépendante. j’ai toujours veillé à mes dépenses et donc à surveiller (:wink: ) ma banque. Je peux dire que je n’ai pratiquement jamais été en négatif y mettant un point d’honneur, mais surtout pour éviter des frais inutiles et coûteux. Un peu d’historique, comme tout enfant naissant, la CGER de l’époque offrait un cadeau de bienvenue dans le monde avec un livret d’épargne. A ma majorité (à l’époque 21 ans) j’ai ouvert mon premier compte bancaire - j’avoue au “Crédit communal” devenu “Dexia” et puis “Belfius”- j’ai travaillé, le monde a évolué, les banques aussi. En 1992, ma première carte de banque - fini les chèques - et puis l’informatique aidant fini les virements papier, et puis fini les files aux guichets, tout pas internet.  Mon banquier ne me voit pas très souvent.

Je me suis inscrite car j’espérais obtenir des réponses claires concernant la nouvelle carte Debit/Visa. La réponse reçue me laisse sur ma fin, j’attends de voir la suite.

A bientôt.

Dominique

Réagir