FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

217 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Brice Wilfried 

Ravie de faire votre connaissance ! 

Nous sommes heureux de pouvoir vous aider via la Community :nerd: .

N’hésitez pas à aider les autres utilisateurs ou à partager vos idées et/ou suggestions avec nous. :smiley:

 

A très bientôt ! 

Bonjour,

Je m’appelle David 47 ans je suis dans le secteur automobile, je m’intéresse a un nouveau projet, l’achat d’une péniche d’habitation, pas évident a fiancer en Belgique.

Beaucoup plus facile au pays bas ou en France ,se pose toujours en Belgique la question de la garantie hypothécaire.

Je suis a la recherche de la meilleur façon de financer mon projet …..

Bonne journée a vous tous prenez soin de vous et de vos proches.

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @BED,

 

Bienvenue sur la Community !

 

J’espère que ce beau projet pourra se concrétiser :fingers_crossed:

 

Bonne journée également et prenez bien soin de vous.

 

Elodie

 

Bonjour à tous ! :relaxed:

Je m’appelle Stanislav 30 ans, originaire de Liège, je suis pharmacien remplaçant dans notre belle province depuis quelques années déjà, et client BNP depuis toujours. Je suis ravi de pouvoir faire partie de la communauté et de contribuer au forum. Plusieurs projets de vie en route avec ma compagne, dont un déménagément dans une belle et grande maison pour notre petit chat :smile:

Amicalement,

Stan

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Stanislav,

 

Nous sommes ravis de vous accueillir sur la Community,

 

Bon courage et bonne chance dans vos projets !

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

 

 

bonjour suis monsieur qui vas sur c’ est 52 ans ,client depuis mais 15-16 ans lorsque attaquer le monde du travail en temps qu’ apprenti boulanger-loisir principalement sur internet,   concert Johnny il es parti ,mais il y a excellent imitateur vocale qui s’ es fait connaitre en france ,j’ es été le voir super sa voie !à part sa le dimanche matin j’ aimes bien sortir avec amis et si ont peus faire une belote c’ est 1 petit plus ,  

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @van marcke,

 

Bienvenue sur la Community ! 

(Je me suis permis de replacer votre présentation dans le topic adéquat).

 

Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous.

 

N’hésitez à faire appel à nous en cas de besoin.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

Bonjour ,  ancien informaticien ayant participé à la naissance dans l’informatisation dans une Banque aujourd’hui disparue , pensionné, je partage ma passion des voitures italienne  sur internet .

 

Bonne journée à vous tous :wink:

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @DeBusschere,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Communauté,

 

J’espère que le bon temps actuel perdurera pour multiplier les balades en voiture italienne :sunglasses::smiley: .

 

Belle journée à vous aussi,

 

RaphaelV

Bonjour, Jérôme, 34 ans, codeur informatique pour l’instant en recherche, Je suis ravi de pouvoir faire partie de la communauté et de contribuer au forum. 

 

Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jegret,

 

Bienvenue sur la Community ! 

 

Nous sommes également ravis de vous accueillir parmi nous et vous souhaitons une bonne chance dans votre recherche d’emploi.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour,

 

Je m’appelle Gauthier, 48 ans ingénieur fonctionnaire et papa de 2 garçons.

Je viens d’être upgradé “priority exclusive” et en suis très satisfait!

Je ne vois pas encore que le plafond de mes cartes de crédit a augmenté.

Merci!

Niveau d'utilisateur 5

@tigau,

 

Bonjour Gauthier,

 

Nous sommes ravis de vous accueillir sur la Communauté.

 

N’hésitez pas à prendre contact avec votre conseiller Priority pour le suivi de votre dossier.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Bonsoir à tous !

 

Je m’appelle Julie, j’ai 32 ans, je suis maman de 2 enfants, une petite princesse de 2 ans et demi et un petit prince de 14 mois.

Je suis une fan inconditionnelle de Disney et je me rend à Disneyland Paris plus ou moins 5 fois en séjour sans compter les petites journées de temps en temps. 
 

C’est un vrai bonheur pour les enfants ! Sinon j’aime aller au cinéma et faire des randonnées avec mon compagnon et mes enfants, voilà qui je suis.

 

Merci de m’avoir lue :)

 

Bien à vous,

 

Juliecha

Niveau d'utilisateur 5

(re)Bonjour @Juliecha :relaxed:

Soyez la bienvenue sur notre Communauté!
Merci pour cette petite présentation; nous vous connaissons mieux à présent. 

Je suis également fan de Disney! Je connais presque par coeur les dessins animés et les chansons! :grimacing:

Disneyland Paris est un vrai bonheur pour les petits ... et les grands.
Vivement que nous puissions à nouveau nous y rendre! 

Je vous souhaite un bon week-end,

CharlineD

Bonjour à tous,

Je m’appelle Frédéric et suis client Fortis depuis plus de 20 ans.

J’ai 41 ans et je suis fonctionnaire.

Mes passions; les voyages, le sport et les blockbusters américains ;-)

Bonjour,

Je me présente à  vous. Je m'appelle Martine, j'ai 51 ans. Je travaille en maison de repos depuis 22ans, mais c'est la plus dure année que je passe là-bas. Heureusement quand je rentre chez moi j'ai mon petit jack Russel qui m'attend. Il s'appelle Marley. J'ai également un chat qui s'appelle Tigrou. 

Je me suis inscrite ici pour trouver les réponses aux questions que je me pose sur les produits BNP comme bcp d'agences ferment je me suis dis qu'ici je trouverais bien quelqu'un pour m'aider.

Sinon j'aime la lecture, les concerts et la musique.

Bien à vous.

Martine🌻

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Martine M. 

Nous sommes ravis de vous accueillir sur notre Community !
Merci pour cette petite présentation.

En effet, cela ne doit pas être facile pour le moment dans les maisons de repos. Je vous envoie beaucoup de courage. Heureusement que les animaux sont là quand nous rentrons chez nous. Ils sont tellement affectueux ! 

 

Via la Community, nous vous aiderons et répondrons aux questions que vous vous posez.

Je vous souhaite une belle journée. 

 

A bientôt, 

 

Marine

Bonjour a tous, moi c'est Léo,  25 ans, je travaille ail n tant qu'agent d'accueil au service clientelle de zalando a porto au Portugal. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, ma vie n'est pas très passionnante mais voila ah ah

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @leo171995,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous savons maintenant qui contacter pour un suivi de commande  :grinning::dress:

Et le Portugal, quel joli pays ! J’espère que les chaleurs sont supportables en cette période :sun_with_face:

 

Passez un bel été !

Elodie

 

ps : je me suis permise de déplacer votre présentation dans cette rubrique, avec l’ensemble des présentations des autres membres. 

Merci beaucoup :-)

 

Oui voilà.  N'hésitez pas à contacter la centrale en cas de problème ah ah. Peut-être que vous tomberez sur moi lol

Effectivement, le Portugal et surtout Porto est un très bel endroit. Chaleureux, très beau et j'en passe. Je suis ravi de me trouver ici.

 

A très vite.

 

Léo 

Je suis Sébastien 

J'ai 35 ans et je suis célibataire sans enfants

Merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour tout le monde,

 

A mon tour de me présenter ;) Je m’appelle Antonio et je suis nouveau dans l’équipe des modérateurs.

En Octobre, j’arriverai à mes 11 ans dans le secteur bancaire. J’ai commencé à 23 ans. Une manière de pas écrire mon âge.

Papa d’une petite fille de 6 ans, j’adore passer du temps avec elle.

Fan de mangas et Call Of Duty, j’adore aussi voyager mais surtout manger/rigoler :)

 

Au plaisir d’échanger avec vous,

 

Antonio.

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes et tous, 

abdel, infirmier indépendant de 30 ans habitant dans le Hainaut. 
 

je me suis lancer comme indépendant il y a bientôt 2 ans après de longues années de galères et de déconvenues. Études stoppées à 22 ans pour bosser et assumer la naissance de ma fille. Reprises à 26 ans pour enfin arrivé à mon objectif d’être bachelier ! 
 

2 premières En indépendant années difficiles, c’est une aventure d’être indépendant en Belgique. J’ai également dû faire face à un divorce car madame ne supportait pas la précarité dans laquelle nous vivions pendant 3 ans… 1000e par mois pour vivre à trois avec toutes les charges d’études, ça n’a en effet pas été facile tout les jours ! 
 

Je suis en tout cas ravi d’être avec vous aujourd’hui ! 
 

au plaisir de vous lire 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Nursetifla 

Bienvenue sur la Community !

Je me suis permise de déplacer votre message vers le bon sujet. :relaxed:

Merci d’avoir partagé avec nous votre aventure pour devenir indépendant. Le principal, c’est que vous y êtes arrivé ! :muscle_tone2:

Passez une belle journée et à tres vite !

 

Marine

 

Réagir