FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

217 réactions

Bonjour , 

je m’ appelle Viviane , j’ ai 64 ans et suis retraitée , mariée à Yves depuis 1975 , maman de Audrey qui a 40 ans et mamy de Thomas qui a 5 ans , ainée d’ une grande famille de 6 enfants , j’ ai beaucoup de neveux et nièces que j’ ai toujours plaisir à recevoir , passionnée de cuisine , de jardinage , de déco et de broderie diamant , je passe des heures à faire des toiles en perles .

Cliente depuis 1975 , du temps de la Société Générale , je peux presque dire que je fais partie des meubles , lol !!! Enfin je devrais plutôt dire des anciens meubles vu la fermeture de notre agence locale , après 44 ans nous voici obligés de changer d’ agence , mais en restant toujours chez BNPFortis , on ne change pas une équipe qui gagne !!!

Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire  

Niveau d'utilisateur 5

Merci pour votre presentation @Viviane Lecocq :smiley:

 

C’est toujours un plaisir d’en savoir un peu plus sur vous et sur vos hobbies.

 

N’hésitez pas à communiquer/échanger par le biais de la Community, nous sommes là pour ça!

 

Belle journée.

 

Coralie

Bonjour,

Je m’appelle Vincent Willems. J’ai 52 ans, marié, deux enfants et je travaille dans l’industrie. J’aime la nature , le sport et je suis fan d’informatique et des technologies. Je suis nouveau dans votre banque. Je reviendrai vers vous dans une autre rubrique :wink:

Belle journée à tous

 

Vincent

 

Badge

Bonjour a tous,

Je m appelle Pierre 64 ans suite a un accident je suis invalide  je me déplace en chaise .

Sinon j’étais coiffeur installer de 1976 à 1999 Dans la région de Charleroi .

Je pratiquais la plongée , en 1999 J’ai fais un accident de décompression depuis je suis paralysé

des membres  inférieurs 

J’ ai commencé ma carrière avec la S.G.Banque .

J’ai une fille de 33 ans et une petite fille de 5 ans Abygaelle

A part sa  j’aime les bons restos et  le cinéma je vais une fois part semaine au ciné .

Je vous souhaite a tous de bonnes fetes

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour et bienvenue à  @gabou261 et @Vistavince ,

 

Merci à vous d’avoir pris le temps de vous présenter, 

C’est toujours plus agréable de savoir avec qui nous échangeons :)

 

N’hésitez pas à revenir vers la Communauté en cas de besoin,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

Au plaisir de vous lire,

 

Raphaël

Bonjour à vous, 

Je m'appelle Nancy, j'ai ouvert mon premier compte à la CGER et déposais mon livret et 10 ou 20 francs tous les lundis sur le bureau de mon instituteur qui les comptabilisait.

J'adore les petits ou grands voyages, rencontrer des gens, partager leur culture et leur mode de vie. Les we gastronomiques entre amis font aussi partie de mes priorités. 

Le ski est une passion et je viens de (re) découvrir les balades à vélo, j'adore ! 

Nancy

 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Nancy C ,

 

Ravie de vous accueillir sur la Community !

 

J’espère que vous pourrez profiter de cet hiver pour dévaler les pistes :skier:

 

Je vous souhaite une bonne journée, et déjà de belles fêtes !

 

Elodie

 

Badge

Bonjour,

Je m’appelle Guy. J’ai 71 ans et suis retraité après une carrière dans l’informatique (systèmes et réseaux). Pour occuper mes journées je fais profiter quelques ASBL de mon expérience professionnelle.

Quand on est “mordu”, c’est difficile de lâcher le morceau ...

 

Guy

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @katanga1609,

 

Bienvenue sur la Community ! Et quelle chouette photo de profil :slight_smile:

Bravo pour votre engagement et votre générosité !

 

Passez de belles fêtes de fin d’année,

 

Elodie

Voila, je me présente donc…

Tout d’abord bien le bonjour et vu la date.. Excellente année à tout le monde.

Rien de bien spécial à dire sur moi si ce n’est que je suis de Fleurus et que j’utilise les diverses appli et sites pour effectuer la grosse majorité des transactions du compte.

Malheureusement l’informatique est souvent capricieuse et un forum d’entraide comme celui-ci est une excellente chose.

Bonne journée.

Bienvenu Patpatachon et bonne année 2020 à toi 

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Patpatachon

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! Et je vous souhaite également une excellente année 2020! 

L’entraide étant en effet importante, n’hésitez jamais à poser votre question ou à interagir avec nos autres membres. :-)

Un excellent week-end, 

Géraldine03

Bonjour tout le monde ! Je me prénomme Catherine ! J’ai trois enfants (Maïlyss, 21 ans; Khylian, 20 ans et Nolan, 12 ans). Je travaille comme secrétaire. Mon hobby c’est mon activité complémentaire comme conseillère en bijoux ! Je savoure cette activité depuis 7 ans maintenant ! Elle me permet de partager tellement de choses (nouvelles connaissances, rencontres extraordinaires, voyages, cadeaux…).

Je trouve bien sympathique cette “Community” !

Au plaisir de vous lire !

Catherine

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @catherinemotte,

 

Merci d’avoir pris quelques instants pour vous présenter, c’est toujours un plaisir d’en savoir un peu plus sur vous :relaxed:

 

J’espère que vous trouverez sur la Community toutes les informations que vous recherchez!

 

N’hésitez pas à venir vers nous, ou à répondre aux questions des autres membres si vous le souhaitez :wink:

 

Belle journée!

 

Coralie

Bonjour tout le monde,

 

Je m’appelle Stéphane, ai bientôt 43 ans. Je suis marié et ai une petite fille de 3 ans.

Je travaille comme consultant informatique, et m’intéresse de par là aux évolutions technologiques dans les applications bancaires.

Le helpdesk n’étant pas souvent utile en ces matières (souvent j’en connais beaucoup plus que mes interlocuteurs sur le sujet ...), j’espère avoir une aide plus précise sur ce forum.

 

Stéphane

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @StephaneWeber,

 

Je vous remercie d’avoir pris la peine de vous présenter!

 

J’espère que la Community répondra à vos attentes, n’hésitez pas non plus à nous faire profiter de votre expérience si vous le souhaitez :nerd:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

Bonjour,Je m'appel Liliana ,j'ai 36ans ,je suis marié et maman de 2petites princesses,je suis infirmière et je voyage très souvent pour soigner bénévolement des personnes vivant dans des endroit très reculer du monde ,j'adore voyager ,cuisiner et passer du temps avec ma petite famille ,de nature très souriante et très sympa ,je parle beaucoup 😁,mais je suis très sociable

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Liliana Siya,

 

Bienvenue sur la Community !

Quel engagement dans votre profession et pour les autres ! Félicitations et merci pour votre générosité ! 

Passez un bon week-end, 

 

Elodie

Bonjour a tous 

Je m'appelle Cindy.. je vais sur mes 2x20 ans cette année 

Je suis cliente Fortis depuis mes 18 ans 

Je suis maman de 2 filles de 17 ans et 11 ans et j'habite la province de Namur..

Je suis cuisinière en maison de repos 

Mes passions sont ❌❌ ne pas rigoler le crochet et créer de jolies choses.. j'adore les concerts..

 

Au plaisir de vous lire 

 

A bientôt 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Cindy Mombaers  et aux namurois(e)s,

 

Je vous remercie pour cette petite présentation.

 

Vos filles doivent être comblées d’avoir de bons petits plats, réalisés avec amour par vos soins,  suite à votre profession.

 

Je vous souhaite une belle continuation dans votre travail, le développement de votre créativité et vos passions.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

Bonjour, je m'appelle Vincent, 42 ans.

J'aime l'aventure, les voyages, la musique, la cuisine, et bien d'autres choses…

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Vincent Nulens,

 

Merci d’avoir pris le temps de vous présenter et bienvenue sur la Community.

 

N’hésitez pas à revenir vers nos différents topics en cas de besoin, nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous et de vous aider.

 

A bientôt,

 

RaphaelV

Bonjour à tous,

 

Je suis Alain, marié et père de famille nombreuse, ingénieur de formation, entré récemment dans le troisième âge mais pas encore grand-père. L'heure de la retraite approche, tout comme la perspective de changements majeurs dans notre société humaine. J'étais un peu trop jeune pour pleinement vivre la période post-soixante-huitarde, je ne veux manquer la renaissance post-Covid-19. Je compte y prendre une part active en investissant dans des investissements d'avenir (d'un avenir nouveau) relevant d'une certaine éthique.

 

A bientôt dans le groupe ...

Bonjour à tous,

Jean-Marie  63 ans et fidèle depuis 45 ans à cette banque  CGER , …….Fortis ,...BNP Paris bas  Fortis…?

Mon épouse possède un compte BNPPF aussi et un autre en commun.

Jeune retraité depuis le 1er décembre 2019 et toujours bien actif sportivement, tennis, jogging et ski.

Je vous souhaite à tous un bon confinement par ces moments difficiles, avant une reprise, j’espère très prochaine.

Bien à vous tous

 

Je suis Brice Wilfried,  étudiant international en sciences économiques à la KU Leuven. Je viens du Cameroun et j’aimerais simplement tant partager mes idées car j’en vraiment beaucoup mais jamais su comment faire pour les partager. merci😊 et ravi de faire la connaissance de la community et tous ses membres.

Réagir