FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

217 réactions

Bonjour,

Je suis Anne, 50 ans, maman de 2 étudiants universitaires. Je trouve bien pratique cette Community pour avoir des réponses complètes, précises, professionnelles, et individualisées, chez soi à la maison. C'est en effet galère pour rejoindre une banque Fortis (elles se font rares) en plein centre de Mons où j'habite.
Merci aux Conseillers!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Anne Drugmand

Ravie de faire votre connaissance !
C'est toujours agréable de lire des remarques positives concernant notre Community.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
N'hésitez pas à partager vos connaissances et expériences avec nous ☺️

Belle journée et à très bientôt,

Marine
Bonjour, je m'appelle Claudy, je travaille au Service Public de Wallonie. Depuis que j'ai commencé à travailler, je suis client BNPPF (auparavant CGER). Mes hobbies : musicien et informatique.
J'ai toujours gardé de très bons contacts avec Fortis, même si j'ai aussi des produits dans une autre banque
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Clauden

Bienvenue sur la Community et merci pour votre présentation !

En tant que musicien, cette période d'été dédiée aux festivals doit être idéale pour vous ! 🎶

Je vous souhaite de passer un beau week-end ensoleillé 😎

Elodie
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Quentin, 45 ans, marié et j'ai deux ados (Marine 16 ans et Maxence 14 ans).
Je travaille dans le secteur de la chimie.
Je suis passionné de rétro computing, cuisine et depuis peu de sport (ben quoi? Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre...si?).
Je suis arrivé chez BNPBF suite à l'achat de mon nouvel appartement (il y a tout juste une semaine que l'acte est signé).
Merci pour ce forum. C'est toujours utile un fort homme, enfin je voulais dire forum!😀
Bonne journée à tous,

Quentin
Niveau d'utilisateur 6
Bienvenue sur la Community @quentink !

Je n'avais jamais entendu parler du rétro computing ; après renseignement, j'adore l'idée !

Félicitations pour l'achat de votre nouvel appartement ! 🏡

Bonne journée à vous aussi,

Elodie
Bonjour, je m appelle Marie-Laure j ai 37 ans, je suis de La Louvière. Jusqu à il y a 3 ans j habitais Bruxelles (Uccle en dernier). Je suis maman de 2 garçons (12 et 6 ans). Je travaille dans la partie média de Proximus Tv mais à un post administratif (suivi facturatîon de nos freelance, création de PO) et un peu dans le média (micro schedulîng de la chaîne movies & séries). J ai travaillé 1 an en cdd chez Fortis Montagne du Parc en 2006 (pas prolongée car suis tombée enceinte) j étais au service des titres dans le bunker sous-terrain 😉 voilà que dire de plus... je remercie l équipe d admin et modérateurs pour leur suivi de cette communauté. Belle journée. Marie-Laure
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @malescla ,

Ravie d'accueillir une ancienne collègue de BNP Paribas Fortis sur la Community !

Merci pour votre présentation et passez un bel été avec votre petite famille 🌞

Bien à vous,

Elodie
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Je m'appelle Marie.

Je suis conseillère commerciale chez BNP Paribas Fortis depuis 5 ans.

Je prends en charge les appels des clients particuliers et professionnels.
Je traite également les emails et messages sur le chat.

Je suis donc ravie d'avoir rejoint la Community en tant que modératrice afin de pouvoir échanger avec vous d'une manière différente.

Pendant mon temps libre, je suis également bénévole pour un refuge qui s'occupe de chats errants.

Bonne journée à tous et à bientôt.
Bonjour à tous,
Je m’appelle Roxane, j’ai 42 ans et suis maman d’une petite Camille de 6 ans. Avec son papa, nous adorons voyager et découvrir le monde. Une de mes autres passions est la pâtisserie, ce qui me permet de faire naître ma créativité. Sinon, dans la vie, je suis responsable communication. Ici encore, ce travail me permet de rester en contact ci et là, et de voyager.
Cliente Fortis depuis toujours, je compte sur vous pour combler mes lacunes et me rassurer sur mes éventuelles incertitudes.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @RoxaneBeaurang,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour vous présenter et bienvenue parmi nous 😊

J'espère que votre été sera rempli de belles destinations et de bons moments en famille!

N'hésitez pas à nous poser vos questions ou à intéragir avec les autres membres si vous le souhaitez 😉

Belle journée et à bientôt.

Coralie
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour à tous,

Je m'appelle Raphaël, j'ai 30 ans, je suis Conseiller Commercial chez BNP Paribas Fortis depuis un peu moins de 2 ans et récent modérateur de la Community !
Je suis papa d'une petite fille de 3 ans (et demi ! important à cet âge pour eux 😆), j'aime prendre du bon temps en famille et découvrir de nouveaux endroits en voyageant aussi bien en Belgique qu'à l'étranger.

C'est en tout cas avec grand plaisir que je prendrai le temps de répondre à vos questions !

Au plaisir de vous lire,

Belle journée à tous,

RaphaelV
Bonjour,

Je m'appelle Pierre JOACHIM, bien que nouveau membre de la Community, je suis retraité de BNPP (engagé à la CGER en septembre 1979) où j'ai oeuvré dans le département Physical Coupons (mise en EDP en décembre 2012 suite à la dématérialisation des titres).
En tant que simple client à présent, j'ai toujours le souci de l'amélioration des services offerts par la banque comme je l'ai toujours fait en tant que collaborateur.
Bonne journée 😀
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Pierre Joachim,

Merci d'avoir pris quelques instants pour vous présenter!

C'est toujours un plaisir d'accueillir d'anciens collègues 😊

N'hésitez pas à nous poser vos questions ou à intéragir avec les autres membres si vous le souhaitez 😉

Belle journée et à bientôt.

Coralie
Bonsoir tout le monde,

je me présente, je m’appel Sylva j’ai 34 ans et un ‘’ petit’’ garçon née un 29 février 2012 🙃 j’ai deux travail Je suis aide ménagère mais je co-gerante une petite société en électricité , je fais tout l’administratif.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Sylviavdb,

Entre votre petit bout de chou, et vos deux emplois, vous ne devez pas manquer d'occupation ! 💪

C'est un plaisir de vous accueillir sur la Community et merci d'avoir pris le temps de vous présenter.

Passez une bonne journée,

Elodie
Bonjour,
je m'appel Roman, j'ai 42 ans, divorce, j'ai 3 enfants, je travail comme dans le domaine pétrolier comme expert technique.
je voyage beaucoup, et j'adore découvrir New horizon!!!!!

Cheers
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Roman

Je suis ravie de faire plus ample connaissance avec vous !

Vous qui aimez voyager, cette article peut vous intéresser.

Nous nous ferons un plaisir de vous aider N'oubliez pas que vous pouvez également partager vos connaissances, expériences et suggestions !

A très bientôt !

Marine

Je m’appelle Laurence, j’ai 48 ans. Mariée et maman de 2 grandes filles 20 ans et 16 ans.

J’adore la lecture et les feuilletons policier.

Je travaille dans un centre de formation pour demandeurs d’emploi.

Je suis chez BNPPF depuis très longtemps, on va dire depuis toujours, car mes parents avait ouvert un livret d’épargne à la CGER et je n’ai jamais changé. Je ne me vois pas aller dans une autre.

Merci à vous tous.

Bonne journée

Laurence (Lao)

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour Laurence (@Lao),

 

Bienvenue sur la Communauté et merci d’avoir pris quelques instants pour vous présenter.

N’hésitez pas à nous poser vos questions et/ou à consulter les différents posts déjà ouverts, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et d’échanger avec vous.

 

Je vous souhaite une excellente journée,

 

Raphaël

Bonjour la communauté, 

Je m’appelle Sabrina, j’ai 42 ans, je suis (re)mariée et nous vivons 1 semaine sur deux avec nos 3 enfants (vive la garde alternée !!). J’ai 1 fils et mon mari a 2 garçons et ensemble, nous avons une petite tortue.

Je suis cliente BNP depuis l’age de 12 ans et donc depuis un peu plus de trente ans… waouw, en l’écrivant, je me rends compte que ça fait un bail… 

Sinon, je suis fonctionnaire (secteur Postal et Télécoms) et j’aime beaucoup voyager…

J’espère pouvoir aider prochainement l’un ou l’autre membre de la communauté.

A très bientôt

Sabrina

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Sab772009,

Je vous remercie pour votre présentation et vous souhaite la bienvenue sur la Community :-)

Comme vous aimez voyager, je vous partage avec plaisir cet article.

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions/suggestions/remarques. 

Et merci beaucoup pour votre enthousiasme pour aider nos membres sur la Community. 

Je vous souhaite un excellent week-end ainsi qu’à votre famille :sunny:

Géraldine03

Bonjour à tous , je m appelle Carine j ai 52 ans , je suis de liège Belgique 🇧🇪 , mais aussi souvent en Tunisie 🇹🇳  je suis chez BNP parisbas depuis la CGER de Oupeye mon premier compte 18 ans.. Et toujours là, bonne soirée à tous. 

Niveau d'utilisateur 5

(re)Bonjour @Carinehabachi,
 

Wouaw! Vous êtes cliente depuis vos 18 ans! :anguished:

Merci pour votre confiance et votre fidélité! :wink:

Je suis également liégeoise mais je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter la Tunisie (pour le moment en tout cas).

Je comprends votre désir d’aller chercher le soleil et la chaleur :grimacing: (vu le temps glacial que nous avons actuellement en Belgique).

A bientôt!

CharlineD

Oui ça c'est sur moins froid ici même si plus 40 degré 😉, je vous souhaite de la visiter un jour c est un très beau pays et gens très accueillant , Bonne journée 😊

Réagir