FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

217 réactions

Bonjour,

Je suis Anne, 50 ans, maman de 2 étudiants universitaires. Je trouve bien pratique cette Community pour avoir des réponses complètes, précises, professionnelles, et individualisées, chez soi à la maison. C'est en effet galère pour rejoindre une banque Fortis (elles se font rares) en plein centre de Mons où j'habite.
Merci aux Conseillers!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Anne Drugmand

Ravie de faire votre connaissance !
C'est toujours agréable de lire des remarques positives concernant notre Community.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
N'hésitez pas à partager vos connaissances et expériences avec nous ☺️

Belle journée et à très bientôt,

Marine
Bonjour, je m'appelle Claudy, je travaille au Service Public de Wallonie. Depuis que j'ai commencé à travailler, je suis client BNPPF (auparavant CGER). Mes hobbies : musicien et informatique.
J'ai toujours gardé de très bons contacts avec Fortis, même si j'ai aussi des produits dans une autre banque
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Clauden

Bienvenue sur la Community et merci pour votre présentation !

En tant que musicien, cette période d'été dédiée aux festivals doit être idéale pour vous ! 🎶

Je vous souhaite de passer un beau week-end ensoleillé 😎

Elodie
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Quentin, 45 ans, marié et j'ai deux ados (Marine 16 ans et Maxence 14 ans).
Je travaille dans le secteur de la chimie.
Je suis passionné de rétro computing, cuisine et depuis peu de sport (ben quoi? Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre...si?).
Je suis arrivé chez BNPBF suite à l'achat de mon nouvel appartement (il y a tout juste une semaine que l'acte est signé).
Merci pour ce forum. C'est toujours utile un fort homme, enfin je voulais dire forum!😀
Bonne journée à tous,

Quentin
Niveau d'utilisateur 6
Bienvenue sur la Community @quentink !