Résolu

rondo injoignable !


bonjour je souhaite augmenter ma réserve Rondo , on ma donner un numéro qui repart vers Cetelem mais ils ne décroche jamais , comment puis je  augmenter ma réserve d’une autre façon? c’était tellement plus facile avant quand on pouvais le faire a partir du site My Rondo .

 

merci d'avance de votre réponse 

icon

Meilleure réponse par Antonio 27 May 2022, 12:11

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @DOUILLEZ S.,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Vous pouvez gérer votre réserve Rondo via :

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour , merci de votre réponse

-pour le numéro comme d'habitude ce ne répond pas au téléphone , il y a même plus  la musique d’attende ça coupe directe après qu'il me dise que tous les collaborateur son occuper, donc ce fait bien 20 fois que je me retape le menu c’est un peut lourd :( 

-pour le site il n’y a plus de menu depuis longtemps pour augmenter ou alors il n’est pas en vue.

-le courrier par contre ca va être un peu long

Niveau d'utilisateur 5

Re @DOUILLEZ S.,

 

Je comprends tout à fait votre situation.

 

Je viens de me rendre sur l’aide présente sur le site Rondo et je retrouve rondo@bnpparibasfortis.be./02.508.02.02. pour demander l’augmentation de la réserve.

 

J’ai bien peur que le service d’Alpha Crédit soit fermé aujourd”hui en raison du jour férié bancaire.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Re @DOUILLEZ S.,

 

Je comprends tout à fait votre situation.

 

Je viens de me rendre sur l’aide présente sur le site Rondo et je retrouve rondo@bnpparibasfortis.be./02.508.02.02. pour demander l’augmentation de la réserve.

 

J’ai bien peur que le service d’Alpha Crédit soit fermé aujourd”hui en raison du jour férié bancaire.

 

Bonne journée,

 

Antonio

a oui  d’accord ben je comprend mieux maintenant , je pouvais encore insister, je pense qu’il devrait changer la messagerie alors est ne pas mettre que tous les collaborateur sont occuper…

je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et vous souhaite un excellent weekend

 

Sébastien

 

 

Réagir