J’ai un compte Hello. Mais je ne l’utilise plus. Comment transférer le solde sur un autre de mes comptes mais dans une autre banque et supprimer alors ce compte ?
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalJ’ai un compte Hello. Mais je ne l’utilise plus. Comment transférer le solde sur un autre de mes comptes mais dans une autre banque et supprimer alors ce compte ?
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message.
Pour toute demande de clôture d’un compte Hello bank!, nous vous invitons à nous contacter soit via le menu Communication et en choisissant l’option Aide et Contact de votre application ou par téléphone au 02 433 41 42 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.
De cette manière, nous pourrons faire le nécessaire pour traiter au mieux votre demande.
Ps : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.