ma carte et mon compte est bloqué


bonsoir mon compte est bloqué il marque quand je veux me connecter avec mon numéro client 

il disent il ne vous est plus possible de vous connecté avec la carte habituel  veillé en utilisé une autre

je ne comprend pas que doit je faire svp 


5 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @moreels veronique

 

Avez-vous récemment reçu une nouvelle carte de débit ? Si oui, nous vous invitons à supprimer votre profil sur le web Hello bank! afin d’en créer un nouveau. 

 

Pour ce faire, il suffit de cliquer sur “Se connecter” > “Se connecter avec un autre profil” > “Supprimer le profil”.

 

Si malgré ces modifications vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, nous vous invitons à joindre notre Helpdesk au 02 433 41 42 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bien à vous. 

 

Adeline. 

Bonjour, j’ai le même soucis mais j’ai jamais reçu une 2eme carte, je pouvais faire mes virements ect. Aujourd’hui ça me bloque l’accès a l’appli sans raison

bonsoir moi j ai eu un mail de la banque en disant qu il avais bloqué ma carte 

mais avant ce mail de leurs part moi j avais fait carte stop car je ne savais plus allez sur rien 

et il m avais téléphoné pour voir ci c était moi qui avait fait les virements et j ai dit oui et apprêt il on bloqué la carte  

Moi le problème, j’ai ni recu d’appel ni de mail ni rien, j’ai fais un virement aujourd’hui pour garder l’argent sur le compte et c’est là qu’ils ont bloqué donc je comprend pas

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à vous, @Mohamedrjb02 & @moreels veronique

 

Malheureusement, via ce canal de communication, il ne m’est pas possible d’avoir accès à vos données bancaires. 

 

Afin de régulariser la situation, je vous invite à joindre la HelloTeam! au 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bien à vous. 

 

Adeline.  

Réagir