Résolu

Compte épargne Hello4You


Bonjour, 

Je possède une compte Hello4You. J’ai déjà 2 compte épargnes ouverts (compte épargne “classique”). J’ai créé un troisième compte épargne, mais ici “compte épargne plus”. 

Donc au total, j’ai 3 comptes épargnes, 2 “normaux” et 1 “plus”, tout cela à mon nom (même titulaire). Je voulais avoir confirmation que cela pouvait se faire ? Car en faisant des recherches j’ai vu que depuis 2023 il y a eu des modifications avec les comptes épargnes, et j’ai compris qu’on ne pouvait en avoir que 1 ? Quoiqu’il en soit cela à fonctionné, j’ai actuellement 3 comptes épargne d’ouvert, mais je ne risque pas d’avoir de problème par la suite ? 

 

Merci de m’avoir lue ! 

Bien à vous, 

Yasmine 

icon

Meilleure réponse par Adeline A 4 August 2023, 10:34

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Yasmine Vandensande

Effectivement, depuis quelque temps le nombre de comptes épargne autorisés : maximum 1 compte d'épargne par titulaire ou par combinaison unique de (co-)titulaires (hormis les autres types de comptes d'épargne réglementés (compte de garantie locative,..). 

Cela signifie que vous pouvez avoir un compte épargne classique ainsi qu’un compte épargne Plus car ce sont deux produits différents. 

Pour les personnes qui possédaient plusieurs comptes épargne avant ce changement, comme vous, peuvent les conserver. 

Bien à vous.

Adeline

Réagir