Résolu

Virements impossible avec Easy Banking


Je me connecte sans problème à Easy Banking.

Je peux consulter mes comptes et leurs historiques.

Par contre lorsque j'essaye d'encoder un nouveau virement j'obtiens le message suivant sur un fond rouge :
Vous ne possédez aucun compte adéquat pour l'exécution de virements.

J’ai contacté ce  matin le “centre James” : il semble que le problème soit dans mon agence.

Merci de confirmer et surtout de débloquer cette situation intenable/
 

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Meilleure réponse par Marine 23 avril 2020, 10:13

Bonjour @Rachel L'Haridon 

Merci pour votre message. 

Nous n’avons pas accès à vos données via ce canal non-sécurisé. 

Je vous invite à contacter directement votre conseiller ou votre agence pour en savoir davantage.

 

Bien à vous, 

 

Marine

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4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Francis BAIRE 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Community ! 

 

Ce message d’erreur n’est pas un incident connu sur Easy Banking. 

Je vais donc contacter votre agence afin que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais. 

Pourriez-vous me communiquer le nom de votre agence ? 

 

Merci d’avance. 

Cordialement, 

 

Marine

Bonsoir Marine, 

Il s'agit de l'agene schuman. 

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Francis et ce depuis 4 jours.

J’ai envoyé un message via l’application qui reste sans réponse et j’ai appelé le call center ce matin qui m’a redirigé vers la community. Mon agence est De Brouckère. Pouvez-vous m’indiquer comment la situation a été débloquée pour Francis ?

Merci d’avance,

Bien à vous,

Rachel

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Rachel L'Haridon 

Merci pour votre message. 

Nous n’avons pas accès à vos données via ce canal non-sécurisé. 

Je vous invite à contacter directement votre conseiller ou votre agence pour en savoir davantage.

 

Bien à vous, 

 

Marine

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