virement d’un compte externe non reçu


  • Apprenti - Niveau 1
  • 6 réactions

Bonjour,

J’ai fais la migration de BPOST vers BNP et comme je devais recevoir 2 virements d’une banque d’un autre pays cela a posé des problèmes. Donc une personne n’a pas pu faire un virement instantané vers mon compte car le code BIC n’était pas correct soit disant. Et la 2eme personne avait comme message d’erreur que le code BIC est inexistant… quelqu’un peut m’aider si vous rencontrez le même soucis avec les virements ?


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Nouvelle code BIC d’un compte chez BNP PARIBAS FORTIS Belgique est GEBABEBB

 

Bonjour , c’est bien ce BIC qui est soit disant inexistant.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour , c’est bien ce BIC qui est soit disant inexistant.

Vous avez donc donné ce code BIC, GEBABEBB, à vos correspondants, et il serait inexistant ??
Dans ce cas, c’est probable que l’ancien Bic de Bpost, BPOTBEB1, est encore en vigeur.

Réagir