Résolu

victime de vishing


début mai victime de vishing , grave préjudice , 9000€, plainte au commissariat, réclamation auprès de la BNP car des employés de la bnp interviennent dans l’escroquerie ou du moins leur identité. Dossier transmis a… a Angers. La réponse de la BNP me revient de l’agence mise en cause avec une fin de non recevoir. Ma conseillère refuse de me recevoir, ne répond pas aux messages envoyés sur mon application mobile. Je n’ai pas reçu depuis 1 mois ma nouvelle carte visa premier. Est ce normal??

Elle m’a dit que le dossier était transmis à l’assurance sécurité plus, je n’ai reçu aucun récépissé, aucune réponse depuis un mois.

Cliente depuis 50 ans , jamais aucun problème, pourquoi est on traité avec autant de mépris ? Pourquoi les réclamations sont transmises à l’agence qui ne nous a pas donné satisfaction? A quoi sert de réclamer auprès de ceux qui refuse de régler nos problèmes?

Graves dysfonctionnements . J’irai jusqu’au bout pour obtenir réparation. 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 8 June 2021, 10:51

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pelicand,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Au vu des informations dont vous nous faites part, je pense que vous êtes cliente BNP Paribas France, vous êtes ici sur la Community BNP Paribas Fortis (Belgique).

Nous vous invitons à contacter BNP Paribas via cette page.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir