début mai victime de vishing , grave préjudice , 9000€, plainte au commissariat, réclamation auprès de la BNP car des employés de la bnp interviennent dans l’escroquerie ou du moins leur identité. Dossier transmis a… a Angers. La réponse de la BNP me revient de l’agence mise en cause avec une fin de non recevoir. Ma conseillère refuse de me recevoir, ne répond pas aux messages envoyés sur mon application mobile. Je n’ai pas reçu depuis 1 mois ma nouvelle carte visa premier. Est ce normal??
Elle m’a dit que le dossier était transmis à l’assurance sécurité plus, je n’ai reçu aucun récépissé, aucune réponse depuis un mois.
Cliente depuis 50 ans , jamais aucun problème, pourquoi est on traité avec autant de mépris ? Pourquoi les réclamations sont transmises à l’agence qui ne nous a pas donné satisfaction? A quoi sert de réclamer auprès de ceux qui refuse de régler nos problèmes?
Graves dysfonctionnements . J’irai jusqu’au bout pour obtenir réparation.
Meilleure réponse par RaphaelV
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