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Question

Suppression des cartes Easy Banking Business


J’ai reçu des messages annonçant la désactivation de ma carte EBB en raison de la non-utilisation de celle-ci. Cela ne me dérange pas puisque j’utilise en effet itsme®️. Mais je ne sais absolument pas pourquoi le numéro client mentionné dans l’e-mail me poussant à utiliser cette application itsme®️ ne correspond a priori à rien. Ce n’est pas le numéro client repris au dos de mes cartes privé et pro, et il a en outre été refusé lorsque j’ai tenté de me connecter avec celui-ci. Ne serait-il pas préférable de se contenter de nous indiquer qu’il faut utiliser notre ID client sans autre précision, plutôt que de communiquer une information tronquée ? Bien cordialement,

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Mollitia,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Je n’ai pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community. Afin de vérifier avec vous à quoi se rapporte le numéro client mentionné dans le message, vous pouvez joindre le helpdesk Easy Banking Business muni·e de votre code Easy Banking Phone au 02 565 05 00.

 

Belle journée, Tamara

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