Skip to main content
Résolu

solde et transactions carte de crédit VISA indisponibles


Bonjour, 

Depuis ce matin sur easy banking web, le solde disponible, les réservations et les transactions ne sont pas disponibles,. Il est indiqué informations indisponibles. Et sur easy banking app il n'y a pas le solde disponible. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que cette situation, très embêtante, soit régularisée. Merci. Bien à vous 

8 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jacquy,

 

Merci pour votre message.

 

Sachez que les montants dépensés sur la carte de crédit Visa Classic sont débités automatiquement le 10 du mois qui suit les dépenses.

 

C’est pourquoi, la veille du prélèvement, toute personne titulaire d’une carte de crédit Visa Classic n’a pas accès à ce type d’information.

 

Bien à vous,

Vaneza

 

 

Bonjour , 

 

je devais être débité ce matin de ma carte visa crédit mais je ne le suis toujours pas . 
il y a t’il un problème ?

on est les 10 du mois .

 

merci d avance 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Pepe,

Merci pour votre réaction sur la Community. 

Le prélèvement se présentera automatiquement. Il y a un peu de retard dans le traitement de ceux-ci. Vous ne devez rien faire de votre côté.

Bonne journée.

Adeline

Merci pour votre réponse.

 

pensez vous que cela sera resolu ce jour ? 
 

 

Même problème chez moi. Partant à l’étranger j’ose espérer que cela sera résolu au plus vite 🤞🏻

Bonjour , 

 

est ce que cela est résolu pour vous ?

 

merci , bonne journée 

Bonjour, 

 

Malheureusement non, toujours le même souci. 

 

Et vous ? 

 

Bonne journée

Non toujours pas … 

 

cela devient inquiétant . Cela m’est jamais arrivée

 

bonne journée 

Réagir