Bonjour. J’ai finalement accès à mon Easy Web Banking. Ex client BPOST et bénéficiant d’une facilité de caisse, je ne vois pas le solde disponible comme avant chez BPOST. Avant il était affiché le “Solde:” (qui était le solde effectif) et juste à coté était affiché le “Solde Disponible:” qui était le solde effectif majoré du crédit de caisse (ou facilité de caisse). où peut voir le cas échéant, si j’entame sur ma facilité de caisse. Merci à tous.
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Merci pour votre message.
Je tiens à m’excuser ! Je constate que votre commentaire est resté sans réponse.
J’espère que vous avez reçu votre réponse :) Votre facilité de caisse est entamée lorsque votre compte se trouve en négatif.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.