Bonsoir.
Juste un ÉNORME MERCI à Austin du service client 02 433 40 08 ce soir dans les 20h30!
Après une semaine et demi à être remballée de service en service, de rdv et d’appels au customer service, j’ai téléphoné et suis tombée sur Austin qui au lieu de me sortir des idioties a essayé… et réussi à m’aider en moins de 5 minutes alors que j’étais dans une impasse.
S’ils étaient tous comme lui, vous ne perdriez pas de clients.J’ai fait des plaintes privées auprès du service Fortis, mais je tenais à le remercier publiquement pour son travail! C’est important :)
Service client
Niveau d'utilisateur 3
C’est clair qu’il faut dire quand il y a eu du positif !
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.