Question

Reprise de Bpost


Bonjour,

 

J’interviens pour le compte de mon père qui possède un compte courant, un compte épargne et une carte de débit auprès de la Banque de la Poste.

 

J’ai bien compris que l’application mobile de la Banque de la Poste ne sera plus accessible à partir du vendredi 19 janvier à 17h et que les opérations suivantes devront être réalisées au moyen de l’application Easy Banking App de BNP Paribas Fortis qui sera disponible à partir du luindi 22 janvier.

 

Pourriez-vous svp me communiquer la procédure à suivre afin de poursuivre la gestion de son compte via votre appli mobile.

 

Merci également de préciser les packs disponibles et les prix correspondants.

 

A ce jour, aucun couriier de BNP Paribas Fortis n’a encore été reçu par mon père.

 

Merci d’avance pour votre retour,

 

 

 

 


5 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

Pour les pack se seront les mêmes que pour Bnp Paribas fortis.  Si vous faites tout en mobile comme moi le Hello Pack conviendra parfaitement.  Le courrier je l’ai seulement reçu vendredi, donc il ne devrait plus tarder.

 

Voila pour un début.

 

Lien pour voir les pack en direct ici

 

Bonne journée

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Normalement, tous les clients de Bpost Banque recevront un courrier d’acceuil dans la semaine du 15 janvier avec toutes les explications.

Comparaison des packs : https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/particuliers/banque-au-quotidien/comptes-bancaires/compte-a-vue-comparer

Les tarifs pour 2024 : https://www.bnpparibasfortis.be/rsc/contrib/document/1-Website/5-Docserver/BNP/F01400F.pdf
 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Marc LICHTERT,

Comme expliqué par @BERTHE MARIE LOUISE et @Verswij (merci à vous pour vos interventions pertinentes) vous allez recevoir, un courrier pour tout vous expliquer.

Vous pourrez retrouver votre numéro de client sur l’application ou le site de BNP Paribas Fortis.

Concernant les différents tarifs, voici un comparatif.

A bientôt ! 

Arnaud

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

 

 

Pourriez-vous svp me communiquer la procédure à suivre afin de poursuivre la gestion de son compte via votre appli mobile.

 

 

 

 

 

 

On recevra par la poste la semaine du 15 janvier une lettre d’accueil où tout est expliqué.

Dans l’application pour smartphone de BNP PARIBAS,  cliquez sur :

“Ancien client de Bpost ? Trouvez votre numéro de client”
On verra celà quand on ouvre l’application. Après on suit les directives.

On pourra encore utiliser le numéro de carte de notre ancienne carte de Bpost, et notre vieux lecteur de cartes de Bpost. 

C’est seulement à partir de février qu’on commence à envoyer les nouvelles cartes BNP PARIBAS.

 

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos retours.

Je vous souhaite une belle journée

Réagir