Skip to main content
Question

Problème technique après modification de composition d'un pack


Bonjour,

 

Je vous écris afin de partager avec la Community le problème technique que présente Easy Banking Web lorsque nous rendons l’autonomie à un compte Easy Guide ayant été placé sous la tutelle d’un autre compte Easy Guide (par la clôture du compte Easy Guide pilote).

 

 

Pour expliquer le contexte :

 

1)

Ce 24/06, je contactais l’Easy Banking Centre pour convertir le compte Hello BE07 en compte Easy Guide.

Or, à la conversion, le conseiller ne l’a pas laissé autonome mais l’a placé sous la tutelle du défunt compte Easy Guide qui pilotait déjà le compte Easy Guide BE63.

(C’est ma faute, j’aurais dû préciser 😇)

 

2)

Ce 25/06, je clôture donc le compte Easy Guide pilotant les BE07 & BE63 en vue de leur rendre leur autonomie respective.

 

3)

Les deux comptes dorénavant libérés, j’entame la procédure de modification du pack BE07 pour y annexer le BE63 et ceci s’en est suivi…

 

 

 

 

 

4)

J’ai signalé l’incident technique à l’Easy Banking Centre ce matin.

Le conseiller a rencontré un dysfonctionnement similaire sur son interface, puis contacté deux services techniques différents qui butaient aussi sur le phénomène…

 

 

 

Un membre de la Community pourrait-il signaler au département technique que ce dysfonctionnement puisse être potentiellement lié à la titularisation et à la détitularisation des comptes au sein de packs ? 😉

 

Excellente journée,

Mathieu

 

 

2 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Matt_MD11

 

En effet cela doit être dû à un bug.

 

Cela sera réglé au plus vite.

 

A bientôt.

 

Arnaud.

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Arnaud V,

Le bogue a été résolu peu après 16h où j’ai pu placer le BE63 sous la tutelle du BE07.

 

Excellente fin de journée ensoleillée,

Mathieu

Réagir