Bonjour,
J’ai souscrit un Hello Pack au mois de janvier avec communication de ma nouvelle adresse domiciliaire sur le contrat d’entrée en relation.
Ma nouvelle adresse a bel et bien été prise en compte par la banque qui l’a enregistrée sur sa base de données directe; adresse postale où j’ai notamment bien reçu les 2 courriers contenant la carte de banque et le lecteur.
Jusqu’à la mi-février, il m’était possible de créer un compte itsme “erroné” avec les données BNP car le serveur de BNP dédié à itsme lui fournissait mon ancienne adresse postale.
Le 15/02, j’envoie alors l’e-mail à l’adresse updateclientdata@bnpparibasfortis.com; e-mail de réponse Le 19/02, ce département m’annonçait que les données personnelles ont été actualisées selon mes instructions.
Depuis ce 19/02, la création d’un compte itsme au moyen des données BNP / Hello amène à ce message d’erreur…
Le 22/02, je me suis rendu à l’agence BNP des environs afin d’y faire lire mon eID.
L’on a vu qu’une demande avait été effectivement “introduite” le 19/02 et annoncé que le serveur itsme de BNP serait synchronisé au plus tard le 23/02.
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Excellente journée,
Mathieu
Meilleure réponse par Matt_MD11
Afficher l'original