Résolu

Problème de migration des bénéficiaires.


Bonjour,

Depuis la migration vers BNP, certains de mes bénéficiaires enregistrés sont mélangés dans l'application mobile. Les noms et les numéros de compte sont confondus. Le même virement en janvier et en février est associé à des noms différents, mais correspond au même numéro de compte.

Ceci est extrêmement dangereux, car normalement, on fait confiance au fait que le numéro de compte est correct lorsqu'on sélectionne un bénéficiaire enregistré par son nom. Êtes-vous conscient de ce problème et y a-t-il un plan pour y remédier ou attendez-vous que l'utilisateur vérifie manuellement chaque bénéficiaire pour éviter les transferts incorrects ?

icon

Meilleure réponse par Donika 14 March 2024, 10:43

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Username,

 

Merci pour votre message.

 

Cet incident n’est actuellement pas connu de nos services. 

Avez-vous vérifié ces informations dans la liste de vos bénéficiaires ? Cliquez sur les onglets Paiements et Bénéficiaires sur votre Easy Banking Web afin d’y accéder.

 

Si les informations sont erronées dans la liste de vos bénéficiaires, nous vous invitons à contacter le Helpdesk au 02 433 40 91 afin de déclarer ce problème. Une vérification dans votre dossier bancaire pourra alors être effectuée.

 

Belle journée,

Donika

Dans la section des bénéficiaires de l'application mobile (pas sur le web), les informations ne sont également pas correctes pour certains bénéficiaires. Dans certains cas, le bénéficiaire a disparu mais son numéro de compte apparaît sous le nom d'un autre bénéficiaire.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Username

Merci pour votre retour. 

Vous pouvez facilement modifier ou supprimer vos bénéficiaires via l’Easy Banking App

Comme indiqué par @Donika, n’hésitez pas à joindre le Helpdesk au 02 433 40 91 afin de déclarer l’incident.

Bonne journée. 

Adeline

Réagir