Question

Problème d'accès à l'App Easy Banking (Migration Bpost)


Bonjour,

Depuis ce matin j’essaye en vain de me connecter à l’App Easy Banking.  J’ai récupéré mon n° Client.  Mais rien n’y fait.  “PROBLEME TECHNIQUE Vous ne pouvez pas continuer pour le moment. Réessayer plus tard. (eba0010)”.

J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’App. sans succès.

Pouvez-vous m’informer à ce sujet.

Merci.

Philippe


6 réactions

Pareil, c'est vraiment pénible et devient urgent de régler le soucis. Le pire c'est que nous n'avons même pas droit à un message d'excuses, une information.. Nous sommes forcés de changer de banque et en plus ca plante sans compter le total abandon. Scandaleux ! Honteux.. voyez vous même,  6h que vous avez posté et RIEN. 

Bonjour,

Depuis hier, mon mari et moi essayons sur nos gsm (samsung galaxy A05 et samsung galaxy A32)   d’installer l’application puisque nous étions sur Bpost.

Impossible !!!!!

Nous avons également le message “ PROBLEME TECHNIQUE Vous ne pouvez pas continuer pour le moment. Réessayer plus tard. (eba0010)”.

Pourriez-vous nous dire comment pouvoir installer l’application?

Merci

Nathalie

Bonjour idem

EBA010 PAS D AIDE RIEN 

DEMAIN JE VAIS VOIR POUR ALLER VERS UNE AUTRE BANQUE PAS POSSIBLE CA 

ON NE SAIT MEME PLUS COMMENT ON VIE 

JE NE SAIS MEME PAS SI ILS LISENT MSG OU SI IL Y A UNE AUTRE SOLUTION

JE DÉSESPÈRE LOL

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour à tous ! 

Je suis navrée de lire votre insatisfaction qui est tout à fait compréhensive. 

Suite à un flux d'appel et de message très important, nos canaux de communication sont surchargés et le temps de réponse est plus long que d'habitude. Nous mettons tout en oeuvre afin de répondre le plus rapidement possible. 

Si ce n’est pas déjà fait, prenez contact avec l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin de régulariser la situation. Il est nécessaire d’accéder à votre dossier pour résoudre l’incident EBA0010.

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

S’il ne vous est pas possible d’effectuer le nécessaire, vous avez également la possibilité de vous rendre à l’accueil de votre agence. Vous pouvez prendre rendez-vous facilement via l’Easy Banking Web (sans connexion au préalable).

Bonne journée. 

Adeline

Déjà fait 3 fois imaginez le temps perdu au tel pour avoir une réponse style je transmet au dessus car à mon niveau je vois rien

Dire de votre collègue !!!!

Aujourd hui 7 février tjs rien de chez vous une honte!!!

A ce jour j ai pas payé  loyer eau elec vous trou ez ça normal???

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Cap

Je suis navrée de lire que la situation n’est toujours pas rétablie. 

N’hésitez pas à introduire une plainte via l’Easy Banking Web. 

À bientôt. 

Adeline
 

Réagir