Skip to main content

Bonjour,

 

Je n’arrive pas à accéder à l’Easy Banking Web. Après avoir indiqué mon numéro de carte et mon numéro de client, je clique sur “Suivant” et là, un message d’erreur s’affiche (cf. capture d’écran en annexe).

 

 

 

Il y a t’il un bug en cours?

 

Bon week end.

C’était juste une faute de frappe dans mon numéro de client, que je n’ai pas remarqué malgré avoir vérifié plusieurs fois, au temps pour moi ...

 

Sujet résolu.

 

Bon week end.


Bonjour, 

Je n'arrive plus à connecter à easy banking.

Un message est affiché chaque fois :

En raison d'un problème technique cette fonction est temporairement indisponible (CT19003)

 


Bonjour @Vo Hoang Yen 

Merci pour votre message. 

Malheureusement, nous n’avons pas plus d’informations concernant ce message d’erreur. 

Veuillez contacter notre helpdesk au 02 433 40 91 afin que nous puissions trouver une solution ensemble. 

 

Bien à vous, 

Marine


C’était juste une faute de frappe dans mon numéro de client, que je n’ai pas remarqué malgré avoir vérifié plusieurs fois, au temps pour moi ...

 

Sujet résolu.

 

Bon week end.

Faut dire que le numéro de carte est écrit super grand, et le numéro de client est écrit super petit. On n’a plus tous 20 ans...


Réagir