bonjour
j ais fais 3 fois et code pin bloquer et je suis mandataire que pige faire
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalbonjour
j ais fais 3 fois et code pin bloquer et je suis mandataire que pige faire
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'original
Bonjour
Bienvenue sur la Community,
Si vous êtes mandataire, vous pouvez nous contacter avec votre numéro de client, par téléphone au 02/762.20.00 ou via l'onglet "Contactez-nous" de votre application.
Nos collaborateurs pourront réinitialiser la carte de votre femme.
Belle journée à vous,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.