Résolu

panne web banking et easy banking ?


Bonsoir, bonjour, 

pas d’accès au web banking ni à easy banking, ce dimanche 22 octobre. On est lundi 23, 1 h 10 du matin et pas de changement 🤔 D’habitude, une fenêtre apparaît avec l’indication “problème technique” mais ce n’est pas le cas, cette fois. Il est proposé de se connecter ou de s’inscrire à easy banking business 😗

icon

Meilleure réponse par Adeline A 23 October 2023, 15:29

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Sangiovese

Je vous remercie pour votre message. 

Nos canaux digitaux, Easy Banking Web et App, sont bien fonctionnels. 

Utilisez-vous un raccourci pour vous connecter au site Internet ? Si oui, je vous invite à le supprimer et en créer un nouveau.

Votre Easy Banking App était également inaccessible ? Avez-vous eu un message d’erreur ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bien à vous.

Adeline




PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Tout est rentré dans l’ordre quelques minutes après l’envoi de mon 1er post.

Sur l’écran easy banking, y avait juste la suggestion de s’inscrire à “business” et rien d’autre et pour l’appli, ça tournait dans une page vide en attente de connexion, qui ne se faisait pas.

Auparavant, ça avait duré plusieurs heures sans accès ni par web ni par appli.  

Bonne soirée

Réagir