Question

Page vide Easy Banking Web


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, impossible d’utiliser Easy Banking Web. En effet, lorsque je tente d’accéder à un onglet (n’importe lequel, p. ex. Comptes, Assurances, Crédits, …), je tombe sur une page vide, et je dois actualiser la page 3-4 fois pour que celle-ci s’affiche. C’est très pénible.

 

 

Est-il possible de régler ce souci svp?

 

Bàv,


3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @emre.ktn

Merci pour votre message. 

Utilisez-vous Safari ? Il y a un incident technique pour ce navigateur. 

Si pas, il se peut qu’une mise à jour de votre ordinateur ou navigateur soit nécessaire. 

Si le problème persiste, prenez rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App. 

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-le au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 

Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide.

 

En effet j’utilise Safari. L’incident sera-t-il résolu?

 

Bàv

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @emre.ktn,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Je vais faire remonter votre cas à nos collègues également afin de l’analyser. Je vous ai déjà envoyé un message privé afin de vous demander plus d’informations sur la version de votre ordinateur, version de votre navigateur,...

 

Belle journée, Tamara

Réagir