Question

On ne sait plus faire de virement via internet Banking


Bonjour,

 

Les virements ne sont plus possible vers les utilisateurs enregistrés. Le message :suivant s’affiche dès qu’on choisit un utilisateur : ”Pour des raisons techniques, il n'est pas possible de vérifier les données de bénéficiaires existants pour le moment. Réessayez plus tard.”

Quelle est la durée de ce soucis?

 

Merci


2 réactions

Auto résolution : effacement de l’utilisateur et recréation de celui ci et le virement fonctionne alors.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @GuyE,

 

Merci pour votre message.

 

Nous prenons note de l'incident technique que vous avez rencontré et pour lequel vous avez trouvé une solution. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter notre service Helpdesk par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS : en tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bonne journée,

Vaneza

Réagir