Résolu

numero de carte fortis


Bonjour, 

je suis une ancienne cliente de bpost. Je n’ai plus de carte bancaire et j’aimerais me connecter sur mon easy banking web. Quand je mets mon numéro de carte on me met un message d’erreur. Certainement du au fait que ma carte bpost a été clôturé. Une demande a été faite pour recevoir une  carte fortis. Ma question est à la suivante ..

est-il possible qu’on me donne le nouveau numéro de carte si je contacte vos services ou je dois obligatoirement attendre de recevoir la carte ? 
 

merci d’avance 

icon

Meilleure réponse par Pascal 88 29 January 2024, 14:23

Afficher l'original

6 réactions

Bonjour, samanthadr,

Vous dîtes que vous n’avez plus de carte et après vous parlez de votre numéro de carte?

Le plus simple, c’est de se rendre dans un bureau de la poste ou agence BNP.

Vous allez avec votre carte d’identité et ils pourraient vous donner une carte provisoire.

Suivant votre dossier, le conseillé prendra la bonne décision.

😊⏳💎

Biens à vous

 

@Pascal 88 

en faite j’avais gardé mon numero de carte bpost en photo. J’avais essayé de mettre l’app sauf qu’il fallait absolument la carte vu qu’il fallait valider avec le lecteur de carte. 

 

Aujourd’hui on m’a dit que si on passait par l’application bancaire version web on avait besoin du numero de la carte bpost et le numero de client et puis qu’on pouvait valider notre identité via ITSME. 

Sauf que maintenant ma carte est clôturé je ne peux donc plus l’utiliser pour me connecter (j’ai essayé mais cela me mets un message d’erreur) 

 

Et donc ce que je voulais savoir c’est que, étant donné que j’ai fait une demande pour une nouvelle carte, si le numero de carte était déjà visible au niveau des services de fortis ou si le seul moyen était d’attendre de recevoir la carte de débit. 

 

C’est assez complexe à expliquer par écrit mais je pense que la c’est un peu plus compréhensible.

 

En tout cas merci pour votre réponse @Pascal 88 

Bonne journée     

@Pascal 88

en faite j’avais gardé mon numero de carte bpost en photo. J’avais essayé de mettre l’app sauf qu’il fallait absolument la carte vu qu’il fallait valider avec le lecteur de carte. 

 

Aujourd’hui on m’a dit que si on passait par l’application bancaire version web on avait besoin du numero de la carte bpost et le numero de client et puis qu’on pouvait valider notre identité via ITSME. 

Sauf que maintenant ma carte est clôturé je ne peux donc plus l’utiliser pour me connecter (j’ai essayé mais cela me mets un message d’erreur) 

 

Et donc ce que je voulais savoir c’est que, étant donné que j’ai fait une demande pour une nouvelle carte, si le numero de carte était déjà visible au niveau des services de fortis ou si le seul moyen était d’attendre de recevoir la carte de débit. 

 

C’est assez complexe à expliquer par écrit mais je pense que la c’est un peu plus compréhensible.

 

En tout cas merci pour votre réponse @Pascal 88 

Bonne journée     

Bonjour, le plus simple est de se rendre dans une agence ou 📞027622000

Le conseillé regardera l’avancement de votre dossier .

Et vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez.

Prenez un RDV , vous aurez l’occasion de parler pendant au moins une heure

Biens à vous😊💎

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @samanthadr,

 

Merci pour votre message.

 

Pour vous connecter à nos canaux digitaux, vous avez besoin d’une carte de banque. Si vous avez déjà pris contact avec nos services pour la commande d’une nouvelle carte ou Card Stop.

 

Je vous invite à attendre la réception de votre nouvelle carte. Une fois, la carte reçue, suivez cette procédure qui vous indiquera comment vous connecter à l’Easy Banking App et Web.

 

En cas de besoin, contactez notre service Helpdesk par téléphone au 02 433 40 08. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS :  en tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici

 

 

Belle journée,

Vaneza

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Pascal 88,

 

Nous vous remercions pour votre aide.

 

Bonne journée,

Vaneza

Bonjour Vaneza,

 Merci, l’esprit d’équipe est la clé du succès.

Nous vivons sur le même navire.

Nous voulons améliorer la vie des citoyens.

Le monde tourne vite.

😊

Réagir