Bonjour, j’ai fait un paiement en ligne via mon appli easy Banking, et le montant est en réserve depuis mais pourtant débité !! Sur mon compte via un ordi ,, aucune trace de se paiement !! J’ai téléphoné à l’agence pareil pas de trace du paiement , il mon dit de attendre 🤷♀️Mais le montant réservé est encore là depuis 3 jours maintenant !! Qqls a déjà eu cela !! Impossible de joindre le hepdesk easy Banking !!! Merci 🙏🏼
Bonjour
Un paiement en réservation est en effet débité de votre compte et est mis de coté le temps que le bénéficiaire puisse le récupérer.
Cela peut prendre jusqu’à une semaine, même si c’est assez rare que cela dépasse 24h.
Donc ici, il n’y a pas à vous en faire.
A bientôt.
Arnaud.
Merci pour votre réponse , mais je ne comprends pas pourquoi qd je vais sur mon compte via un ordi aucune trace de cette transaction 🤷♀️!!
Bonjour
La réservation est visible seulement sur l’Easy Banking App, il est donc normal qu’elle n’apparaisse pas sur votre ordinateur.
À bientôt,
Sarah.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.